AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les maisons des confréries

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CosmopolitanSujets : 0 | Messages : 0

► On a tous déjà connu ou croisé cette personne qui prends les autres de haut, qui jugent les autres simplement à leur façon de parler ou en regardant simplement la marque des vêtements et accessoires qu'ils portent. Eh bien, les Cosmopolitan, c'est ça. Cette confrérie regroupe tous les fils et filles à papa. Tout le monde sait comment la plupart d'entre eux sont parvenue à entrer dans cette université, ce n'est un mystère pour personne à présent. On pourrait croire qu'ils n'ont rien dans la tête, mais bien au contraire, ils sont très malins, manipulateurs et j'en passe, alors surtout, méfiez-vous de certains Cosmopolitan.

Pas de nouveaux messages

QuintanaSujets : 0 | Messages : 0

► Ils sont la fierté de cette université de part leur intelligence et leur assiduité. On pourra croire qu'étudier est leur seule priorité -et d'ailleurs, certains le croit dure comme fer- mais c'est faux. Ils sont humains après tout et ils ne ratent pas une occasion de faire la fête et de s'amuser comme tout le monde. C'est juste que contrairement à d'autres, ils savent où sont leurs priorités, tout simplement.

Pas de nouveaux messages

SangriaSujets : 0 | Messages : 0

► Les Sangria sont appelés également les rebelles. Ils boivent, fument, se droguent ou alors ils l'ont fait dans le passé. Ils adorent faire la fête et il faut avouer qu'ils ne sont généralement pas présents en cours. Certains d'entres eux ont eu un passé très chargé, très douloureux et c'est pour ça qu'ils sont devenu ce qu'ils sont aujourd'hui, et pour d'autres, ils jouent les rebelles par simple choix. Quoiqu'il en soit, les Sangria sont tout, sauf sérieux.

Pas de nouveaux messages

DaisiesSujets : 3 | Messages : 14

► Cette confrérie est exclusivement réservée aux filles. Les étudiantes qui en font parties sont simples, pures, authentiques, naturelles et fidèles. Certaines sont même encore vierges. Elles sont le genre de filles que toute mère aimerait avoir mais bon, on sait tous que dans le fond, ce genre de filles cachent une autre facette d'elles beaucoup moins sages, car oui, dans le fond, elles aiment sortir en boîte, faire la fête et draguer, comme toutes filles de leur âge après tout.

New fresh start ...
Jeu 21 Nov - 4:35
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

CandelaSujets : 0 | Messages : 0

► Ici se trouvent nos magnifiques artistes. Ils ont tous un don artistique qui leur est propre et cher. Ils sont bosseurs et n'hésitent pas à venir en aide à autrui. Ils leur arrivent souvent de s'exprimer par leur art. Certains hommes de cette confréries collent très bien à l'artiste que beaucoup de filles rêveuses ont en tête. Nous avons le beau et brun musicien, joueur de guitare à la voix tout simplement magnifique, le danseur au corps et look incroyablement sublime. En bref, nous avons beaucoup de personnalités, mais toutes différentes des autres.

Pas de nouveaux messages

OrthegaSujets : 0 | Messages : 0

► Cette confrérie porte le nom de notre sublime doyenne, Eva Orthega. Dans le temps, elle faisait partie d'une confrérie comme celle-ci, elle a donc voulu leur donner son nom. Mais je vais vous en dire plus. Ils aiment venir en aide aux autres, ils aiment la nature, se sont des personnes simples d'esprit qui se battent généralement pour un monde meilleur. Certains font parties de plusieurs associations, pendant que d'autres militent chaque jour en faveur de ce qu'ils croient. Certains étudiants les prennent pour des fous, alors que non, se sont simplement des personnes simples qui aiment venir en aide. Ils ne portent aucune importance aux choses matériels et à l'apparence.

Pas de nouveaux messages

PalenciaSujets : 1 | Messages : 22

► Cette confrérie regroupe tous les grands sportifs de l'université. Ils ont chacun leur propre personnalité mais on dit d'eux qu'ils sont fidèles, beaux, athlétiques et sérieux. A première vue, se sont des hommes parfaits, mais détrompez-vous car d'autres vous diront qu'ils sont infidèles, qu'ils ne sont pas dignes de confiance, en bref, que se sont les pires mecs que l'on puisse rencontrer. Se sera donc à vous de vous faire votre propre opinions sur ces beaux et grands sportifs.

L'heure de la vé...
Lun 25 Nov - 23:06
Andrew C. Montgomery Voir le dernier message
Les maisons des confréries Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Ruth Del Marques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: