AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) ☞ My best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


(F) ☞ My best friend  Empty
MessageSujet: (F) ☞ My best friend    (F) ☞ My best friend  Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:42


Elise Aurore

Peterson



 

+ Elise est née 05 mai 1994 en Australie + Elle a toujours vécût dans une famille assez fortuné, toujours présente pour celle ci + Elle a connut Elena durant son enfance + Elles sont tout de suite devenue très amie + Elise a toujours était comme une grande sœur pour Elena + Elise est fille unique + Elle à quitter l'Australie avec Elena pour venir étudier à Cancùn + Elle fait partie de la confrérie Daisies +

 



Pour commencer, mon nom à moi c'est Elise Aurore Peterson mais les gens ont tendance à m'appeler Eli'. Je suis née le 05 mai 1994 à Sidney en Australie et si tu es douée en calcul, tu constateras que j'ai 19 ans. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis étudiante depuis maintenant 4 mois. J'ai un air de Lucy Hale, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Daisies




    (F) ☞ My best friend  Tumblr_inline_mo9dfg8OrQ1qz4rgpElena J. Dawson
    Elise et Elena se connaisse depuis leurs plus tendre enfance. Elle se considére comme deux soeur. Etant toute les deux filles unique, une grande compliciter c'est construite. Depuis toute petite elles sont voisine, donc elle était toujours ensemble, soit chez l'une ou chez l'autre. Elle on fait les pires bétises ensemble durant leurs enfance. Au collége et au lycée, elle ont toute les deux fait partie des filles populaire. Elle adorait avoir l'attention sur elle. Mais le lycée est bien finie. Elena et Elisa on décider d'aller a l'université de Cancùn. Etant toute les deux accepter elle fut ravie de pouvoir quitter l'Australie pour Cancùn. Cela fait maintenant 4 mois qu'elle étudie à l'université. Elle font toute les deux partie de la confrérie Daisies, afin de pouvoir passer plus de temps ensemble. Rien ne les séparera, elles sont meilleure amie pour la vie.

    (F) ☞ My best friend  1352505102-2ppx5s42Nom & prénom
    Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien.. Essayez de détailler au maximum leur lien..
 

© Shymilly
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ☞ My best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-