AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zoella Sugg ~ Oh une souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:51


Mickey Primrose Lahson

"Je t'aime pour la vie..." Alors tu es mort connard !

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.


Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Moi mon caractère ? Mais je suis une véritable petite folle excentrique vous ne le saviez pas ? Pour vous dires tout simplement c'est que je suis quelqu'un de très déterminé, et énergétique ! Je ne manques pas d'idées, mais c'est pas comme ci je manquais de caractère, car en plus je suis lunatique, rêveuse, sensible, impulsive,... Je suis aussi une grande romantique ! On dit que je suis trop naïve hélas pour moi... Enfin bon, faut me connaître quoi !


Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.


Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Répondre ici, en 4 lignes minimum.


Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Répondre ici.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Répondre ici, en 3 lignes minimum.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Mickey, oui comme la souris Disney ! et mon nom de famille c'est Lahson, et cela ce prononce 'Lasson' mais les gens ont tendance à m'appeler Chaton, parce que quand j'étais petite je miaulais comme un vrais petit chat !. Je suis née le 23 Août à Miami et si tu es douée en calcul, tu constateras que j'ai 21 ans, enfin la majorité. Je suis de nationalité Américaine, en même temps si je viens de Miami, bien que je n'y ai pas toujours vécus mais, d'origine Française ! En ce moment je suis célibataire parce que mon ex m'a larguer alors qu'il disait m'aimer pour la vie, menteur et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle, je n'aime que les beau garçons ! Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 3éme Année de photographie à Cancùn University. J'ai un air de Zoella Sugg, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Candela parce que je suis une vraie artiste née !.


toi, derrière l'écran ..

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  8aYGs3q• Pseudo : ici.
• Âge : ici.
• Région : ici.
• Nombre de ligne : environ.
• Disponibilité : ? jours /7.
• Niveau d'intégration : ici.
• Où as tu connu le forum ? ici.
• Comment le trouves-tu ? : ici un p'tit commentaire tout mignon tout gentil ... pour qu'on se sentent fier  
• Crédits : ici.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:01

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2970661624 Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2970661624 Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2970661624 
Parlez moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:04

Bienvenuuuuue Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2970661624 
Bonne chance pour ta présentation et je te le redis, en cas de question, n'hésite pas Zoella Sugg ~ Oh une souris !  578526902 

J'adore trop ta citation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:06

merciii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Montgomery
Andrew C. Montgomery

Arrivé le : 18/11/2013
•• rumeurs propagées : 21

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:33

Welcome here Zoella Sugg ~ Oh une souris !  3517982592 
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:43

Bienvenue beauté, j'aime beaucoup ton pseudo Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2725133050 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:44

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2965971428 
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:02

Bienvenue poulette Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2360309522  et bonne chance pour la présentation Zoella Sugg ~ Oh une souris !  1001172573 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:13

ZOELLAAAAAAA Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2990636004 Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2990636004
bienvenuuuue, si tu as la moindre question, nous somme là Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2360309522 
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:27

Oh oui je viens de m'en rappeler Zoella Sugg ~ Oh une souris !  1779901633 Tu pourrais changer ton titre et le présenter ainsi s'il te plaît Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2232854931

Code:
célébrité sur l'avatar • pseudo du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeVen 22 Nov - 2:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:46

Ton délai arrive a expiration, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Zoella Sugg ~ Oh une souris !  2232854931
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Sugg ~ Oh une souris !    Zoella Sugg ~ Oh une souris !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoella Sugg ~ Oh une souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-