AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:06


aedan d. buckley-eehan

Si t'as pas d'amis prends un Curly !



Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je reste moi même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Je suis une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphères légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula, je suis tout de même impulsif J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles choses, et ça, c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple. Et quand je frappe quelqu'un, c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs même si tout ce mauvais caractère disparais, quand je suis en présence d'amis... Je suis un brin trop protecteur envers mes proches, ce qui à tendance à m'embrouiller parfois avec eux, mais heureusement, je ne boude pas très longtemps. je ne suis pas du genre, non plus, à baisser les bras et dès que j'ai une idée en tête, il est vraiment ou rarement impossible de m'en dissuader..

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Boire ? ouep, fumer ? aussi. Et la drogue ? alors la, vous avez mis dans le mille. Je me drogue depuis que j'ai 17 ans, et plus ça va , plus j'en prend, je suis complètement accroc a cette saloperie..





    Pour commencer, mon nom à moi c'est aedan d. buckley-eehan mais les gens ont tendance à m'appeler Aedan. Je suis né(e) le 18 décembre 1985 à Cancùn et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 28 ans. Je suis de nationalité Americaine mais, d'origine ba.. americaine. En ce moment je suis célib et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétéro. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot (enlevez la mention inutile). J'exerce le métier de barman depuis maintenant 3 ans (enlevez la mention inutile). J'ai un air de Ian Somerhalder, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer le groupe cancunense.


toi, derrière l'écran ..

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : MysticSmolder
• Âge : 21
• Région : ahah..
• Nombre de ligne :  une dizaine.
• Disponibilité : 7 jours /7 avec exception.
• Niveau d'intégration : je sais pas trop...
• Où as tu connu le forum ? hasard.
• Comment le trouves-tu ? : très sympa  
• Crédits : bazzart






Dernière édition par Aedan D. Buckley-Eehan le Sam 23 Nov - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:06




your own story



Dear diarie,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abimer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible.

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me droguer... au début, ce n'était que de temps en temps, mais ça a finis par devenir une véritable obsession, je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Vus que je ne suis toujours pas parvenu a décrocher de cette saleté. Ce que mes parents en disent ? ils ont abandonner depuis longtemps l’idée de me raisonner… J'ai foiré la totalité de mes études, si bien que j'en suis réduis maintenant à bosser comme barman dans une boite de nuit, pour payer mon loyer, et mes doses, qui deviennent de plus en plus indispensables dans ma vie. Si seulement quelqu'un m'aidais à décrocher. Une fille ? Peut être, mais quel genre de fille voudrait sortir avec un mec comme moi ? Avec un drogué qui a des accès de violence, et qui ne pourra jamais la rendre heureuse ?... aucunes.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.
.



Dernière édition par Aedan D. Buckley-Eehan le Sam 23 Nov - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:32

Bienvenuee BEAUTIFUL ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 876370059  Bon choix de vava , je veux un super lien :O
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:06

Oh Iaaaaaaaaaan ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 4205929361
Bienvenue chez les fou et bonne chance pour ta fiche ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2774444739 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2725133050 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 3726602647 
En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 578526902 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:19

merci les filles ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2232854931 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 502620555 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2990636004 ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 578526902 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:34

OOOOOOOMMMMGGGG IIAAAAAAN ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2990636004
bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2965971428ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:54

merci ^^
par contre je ne sais pas trop comment faire, mon perso ne sera pas étudiant, alors je ne sais pas quoi répondre dans

" quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? pourquoi ?
Répondre ici, en 4 lignes minimum.

pourquoi vouloir venir étudier à cancùn ?
Répondre ici.

parles nous de ton rapport avec les études.
Répondre ici, en 3 lignes minimum. "
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:08

Alors sois tu n'y réponds pas, sois tu nous parles de lui quand il était étudiant, c'est au choix ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2232854931
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 2:30

jpense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:04






    Tu es validé(e)


Quelle belle histoire, quoique assez triste quand on pense à l'histoire de ses parents biologiques ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan 2232854931 Mais passons, je n'ai rien à redire sur ta présentation, tout est parfait. Bienvenue chez nous ♥️
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e), je vais te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Losange :

Recenser votre avatar pour qu'il n'y ait aucun risque qu'il soit pris par un autre membre
Fiches de liens
Intégrer un ou plusieurs clubs
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement




fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:13

merci beaucoup, c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:28

Mais dorien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan   ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ian somerhalder • aedan d. buckley-eehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-