AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 alexis ren • lukki varina jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:36


Varina Lukki Jenkins

Je suis nudiste et je l'assume!

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Je bois rarement, je fume pas, je ne me drogue pas, je suis contre ce genre de choses, s'amuser ne veut pas dire aller dans l'excès, et puis, ma façon de vivre me suffit a être heureuse.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Répondre ici, en 4 lignes minimum.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Parce que c'est le seul établissement qui accepte le fait que je sois nudiste, et puis le mexique c'est cool, je bronze toute l'année.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Répondre ici, en 3 lignes minimum.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Varina Lukki Jenkins mais les gens ont tendance à m'appeler Lukki. Je suis né(e) le 26/09/1993 à Miami dans un camp nudiste et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. Je suis de nationalité américaine mais, d'origines russes. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis homosexuelle et nudiste en plus. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis en 1ère année de commerce à Cancùn University. J'ai un air de Alexis Ren, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie daisies.


toi, derrière l'écran ..

alexis ren • lukki varina jenkins 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : Only Blood and Fire, anciennement ACID DRIP
• Âge : 18 ans, ayé ye suis vieille
• Région : ze veux pas le dire, ça crains par chez moi
• Nombre de ligne : 20/30 lignes, mais ch'ui feignasse
• Disponibilité : 7/7 baby, ch'ui tjr la, dans ton dos!
• Niveau d'intégration : bah jte le dirais plus tard si tu veux bien, la je débarque et y'a que deux zoulie filles qui m'ont parlé
• Où as tu connu le forum ? bazzart, je cherchais un zouli forum et voila
• Comment le trouves-tu ? : vous pouvez être fières, il est nul! nan je plaisante, il déchire tout, enfin je crois... 
• Crédits : moi moi & encore moi






Dernière édition par Lukki V. Jenkins le Mer 27 Nov - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:37




your own story



Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes..



Dernière édition par Lukki V. Jenkins le Mer 27 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:37

Bienvenue alexis ren • lukki varina jenkins 876370059 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:38

BIEEENNUUUE AGAAAIN alexis ren • lukki varina jenkins 2990636004 hâte de RP avec toi
si tu as encore des questions, n'hésite pas alexis ren • lukki varina jenkins 876370059 alexis ren • lukki varina jenkins 876370059

(c'est moi qui fera sa validation, je me là réserve alexis ren • lukki varina jenkins 1213376557 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:40

merci vous deux, && encore merci la coincée du bulbe alexis ren • lukki varina jenkins 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ Si t'as des questions, hésite pas, puis même si tu veux parler, hésite pas alexis ren • lukki varina jenkins 980580023

C'est qui la coincée du bulbe ? lol

(l'autre elle s'est accaparée la validation alexis ren • lukki varina jenkins 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:57

merci merci & merci alexis ren • lukki varina jenkins 2063618935 

devine qui c'est alexis ren • lukki varina jenkins 1213376557 

ouais t'as vu, elle se gêne pas alexis ren • lukki varina jenkins 3071176033 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:04

C'est moi .. LA COINCEE DU BULBE ... qui fera la validation alexis ren • lukki varina jenkins 1213376557
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:08

Ah bah oui, qui ça pouvait être d'autre alexis ren • lukki varina jenkins 2537877045

C'est clair, j'hallucine quoi alexis ren • lukki varina jenkins 3071176033 
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:32

Mdrr une nudiste dès son premier jour sur terre alexis ren • lukki varina jenkins 980580023 Puis Alexis Ren, nudiste, attention les yeux alexis ren • lukki varina jenkins 3656991821 
Moi j'ai envie de dire bienvenue officiellement parmi nous et puis j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, ça promets de sacré délires alexis ren • lukki varina jenkins 3517982592
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:37

Elle a l'air d'être bien folle alexis ren • lukki varina jenkins 2990636004 Bienvenue chez les dingues alexis ren • lukki varina jenkins 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:39

Je vous préviens toute les deux .. sa validation est à moi alexis ren • lukki varina jenkins 1213376557 
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:41

T'as de la chance de ne pas avoir fait beaucoup de validation alexis ren • lukki varina jenkins 1440637669 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:13

merci a vous alexis ren • lukki varina jenkins 1001172573 , & oui, nudiste a sa naissance, je suis bien folle, je confirme alexis ren • lukki varina jenkins 1213376557 
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:32

Bienvenue ici alexis ren • lukki varina jenkins 985951499 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:52

merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


alexis ren • lukki varina jenkins Empty
MessageSujet: Re: alexis ren • lukki varina jenkins   alexis ren • lukki varina jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis ren • lukki varina jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-