AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Evangeline Lily . Prim L. Sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:57


Prim Lena Sleeman

Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, il s'en ira, il te manquera, et lui tombera..

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Puisque je ne l'a connais pas personnellement. Je dirais qu'elle a l'air bien gentille et qu'elle est une ancienne élève d'ici.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Je suis une personne authentique et digne confiance. J'aime être entourée des gens et avoir l'attention sur moi. Par contre, je suis très chialeuse et perfectionniste ce qui n'est pas toujours bon.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Évidement je bois ( vins, forts, coctail.. tout ce qui me passe à la main). Je ne fûmes que rarement le cigare et je ne consommues plus de produits illicites, c'était dans mon jeune temps !

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Étant mon âge et ma carrière d'artiste je crois que je ne serai pas dans une confrérie, mais seulement une simple Cancunense.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Je n'ai plus l'âge a allé à l'école alors, ce n'est pas pour venir étudier que je suis venue ici.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Il n'y aucune rapport entre moi et les études. Je suis ici pour m'améliorer et me perfectionner dans ma carrière d'artiste et c'est seulement cela.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Prim L. Sleeman mais les gens ont tendance à m'appeler Prim. Je suis né(e) le 16 mai 1989 à Californie, au USA et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 24 ans. Je suis de nationalité Américaine mais, d'origine Américaine. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. J'exerce le métier de de chanteuse et écrivaine depuis maintenant 10 ans. J'ai un air de Évangeline Lily, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Cancunense.


toi, derrière l'écran ..

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Evangeline-evangeline-lilly-35858539-200-200• Pseudo : Starters
• Âge : 18 ans
• Région : Québec
• Nombre de ligne : Tout dépend de l'inspiration. je m’adapte à tout.
• Disponibilité : ? jours 5-6/7.
• Niveau d'intégration : Je me débrouille
• Où as tu connu le forum ? Un autre forum
• Comment le trouves-tu ? : Je trouve ça très beau et acceuillant :)  
• Crédits : ici.




Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:03




your own story



Jack Sleeman et Eva Woodblane, sont mes deux charmants parents, par charmants je dis bien.. avec beaucoup d’argent Mes parents sont d’origine Canadienne, mais pour la carrière à mon père, ils ont déménagé aux États-Unis, et c’est à cet endroit que je suis venue au monde, le 16 mai 1989. Malgré que mon père est tout l’argent et tout ce qu’il veut dans la vie, il réussit à la manqué à l’aide d’un ingrédient : l’alcool. Je le connais depuis toujours alcoolique. Il arrive saoul à chaque soir de la semaine, mais le pire de tout c’est la fin de semaine. Je vous dirais sincèrement que ma vie entière n’a pas été très belle. Je suis en mode survie depuis ma tendre enfance, ma mère ne pouvait tout simplement rien faire à propos de ce problème d’alcool, car mon père devenait violent à la première occasion. Malgré, tous ces problèmes, mes parents sont toujours ensemble et s’aiment… S’aiment d’une certaine façon. Comme j’ai dit plutôt, mon enfance ne fut pas la plus chaleureuse surtout avec ma famille, mais à l’école c’était tout le contraire. J’étais la jeune fille qui était aimée de tout le monde sans exception, je me dévouais au travail et au chant, qui plus tard deviendra ma vocation, c’était des façons de m’éloigner de la vie d’enfer que je vivais avec ma famille, il y avait aussi une autre façon qui me faisait oublié à propos de tout la merde qui se passait chez moi: la drogue, ce fut mon premier copain, avec qui je dois dire arriva plusieurs choses. En fait, il était mon premier de tout. Donc, j'était la parfaite petite jeune fille à l'école et au chant, mais quand venait le soir ou la fin de semaine, je propulsais dans un autre monde à l'aide de ces substances.. Oui je faisais comme mon père, mais comme nous disons: tel père, tel fille.. Pas exactement.. Vous comprenez. Alors, pendant plusieurs années la drogue fut une de mes grandes amies, surtout quand j'étais seule chez moi en entendant mon père brisé les choses ou crier après ma mère. Jeune fille, j’avais plusieurs ami(es), de toutes sortes aussi, par contre elles ne venaient jamais chez moi, la honte me rongeait. Mon père est un grand bisnessman, mais il avait des squelettes dans son placard. Donc, je passai mes années de primaires et secondaires dédiés au chant et à l’école, surtout à l’école, car mon père n’était pas qu’alcoolique, mais perfectionniste aussi. Alors, je ne devais avoir de basses notes, c'était inacceptable. Donc, quand l’Université arriva, je décidai d’aller le plus loin possible de cet univers de perfectionniste et d’enfer et j’arrivai à l’Université en Australie dans le domaine de la psychologie. Vous allez vous demander pourquoi? Eh, bien… je croyais aimée la psychologie, mais je m’en suis vite rendu, mais j’ai quand même fini. Alors, après avoir fini mon temps à l’Université, je décidai donc de devenir professeur de chant et d’apprendre le piano, pour aucune raison.
C'est ce qui m'a ramené à Cacùn, une place très bien réputée dans tout les sphères possible. Bref, c’est de cette façon que Cacùn est devenu ma maison, loin de la perfection, près de la simplicité mais surtout loin de la violence de mon père. Dans mon début de carrière de professeur de chant, ce fut un peu compliqué de partir cette carrière, je n'étais tout simplement pas connue, mais je me fis une petite place et pour le moment je réussis assez bien, je fais aussi un peu de composition au piano et plusieurs spectacle. Alors, je dois dire que ma vie est un peu mouvementé du côté carrière, du côté cœur je suis encore seule et je ne m'en plain pas.

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:06

Priiiim tu es là Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2063618935 (c'est Roberto)
Bienvenue sur Cancùn U. et merci de ton inscription ici Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 3656991821 
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:07

Ohhhhh ! Contente de se retrouver Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2232854931 
Derien, je m'ennuyais des rps ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:07

bienvenue à Cancùn Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2232854931
tu as terminer ta fiche donc ?Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:08

Je pense que oui ! Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2408860481 
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:09

En effet, contente de te retrouver ici Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:17






    Tu es validé(e)


Dans ce cas, j'ai l'honneur de te dire que tu es validée. Trois quatre fautes d'orthographes par là mais, rien de sérieux. .. so .. WELCOME TO CANCUN !! Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2990636004
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e), je vais te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Losange :

Recenser votre avatar pour qu'il n'y ait aucun risque qu'il soit pris par un autre membre
Fiches de liens
Intégrer un ou plusieurs clubs
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement




fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:18

Thank you miss ! Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:31

C'est Athenaïs ! Je suis vraiment heureuse de voir des "anciens" sur CU ! Bienvenue ma belle Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2965971428 Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2063618935 Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2511619667 Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 3656991821 
Hâte de rp avec toi Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 2360309522 
Revenir en haut Aller en bas


Prim L. Sleeman
Prim L. Sleeman

Arrivé le : 26/11/2013
•• rumeurs propagées : 17

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:51

Hey ! Hey ! Moi aussi j'aime bien voir que je ne suis pas si seule Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 3780739392 
Merci Evangeline Lily . Prim L. Sleeman 364988687
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lily . Prim L. Sleeman   Evangeline Lily . Prim L. Sleeman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline Lily . Prim L. Sleeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier :: Bienvenue parmi nous
-