AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Nemo ♠ Sans doute le rail de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Nemo ♠ Sans doute le rail de trop Empty
MessageSujet: Nemo ♠ Sans doute le rail de trop   Nemo ♠ Sans doute le rail de trop Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:27


l'overdose

Ouais t'es triste, t'es mal, c'est bien ! Salut ! Un énième appel d'Andrew. Bordel ! Qu'est-ce qu'il me sortait par les yeux ce mec, j'en revenais pas. Il me trompait avec l'autre fausse blonde là puis il osait me courir après, espérant et priant pour que je le reprenne. Je ne suis pas ta chienne ou ta poubelle mon vieux que tu dresses et jettes quand le veux. J'étais à bout puis la co** ne faisait plus du tout effet. J'étais sur les nerfs et je tombais de fatigue et pourtant, la journée venait à peine de commencer. Il fallait que je me snif un autre rail avant d'aller en cours. Cours de sport qui plus est alors il fallait que je sois en forme. Avant, sans ça, je n'aurai plus jamais remis les pieds hors de ma suite d'hôtel et maintenant, je respire la joie de vivre et ça pour la respirer, je la respire bien et souvent par la narine droite si vous voyez ce que je veux dire. J'étais donc dans les wc. Devant le miroir et je m'étais assurée qu'il n'y ait personne avec moi. Je sortie ensuite mon sachet de poudre blanche de mon sac à main avant de faire tout le nécessaire sur le lavabo. J'enroulais le premier billet qui me tombait sous la main avant de sniffer, d'inspirer profondément et de malheureusement saigner du nez. Je n'eus pas le temps de faire quoique se soit car je tomba au sol et se fut le noir complet pour moi. P'tin si seulement je pouvais me réveiller, mais non. Toutes mes affaires étaient déballées sur le lavabo, n'importe qui pouvait les trouver et n'importe qui pouvait me trouver aussi, en pleine overdose.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Nemo ♠ Sans doute le rail de trop Empty
MessageSujet: Re: Nemo ♠ Sans doute le rail de trop   Nemo ♠ Sans doute le rail de trop Icon_minitimeDim 1 Déc - 7:32



Elle avait chauds, terriblement chauds. Après trois ans à habiter à Cancùn, elle ne s'était toujours pas habitué à cette chaleur pesante, elle avait toujours vécu dans la fraicheur, à Laceby en Angleterre. Pourtant, elle s'en foutait un peu de la chaleur, elle ne retournerait jamais à Laceby seulement pour une chaleur presque insoutenable, elle finirais par s'y habituer de toute façon. Elle n'avait pas cours durant les deux premières heures, elle préférait aller réviser, elle s'installait vers l'escaliers qui menait vers le premier étage à gauche. Elle s'installait là bien au milieux et commençait à réviser sa leçon de philosophie car dans deux heures, elle aura un examen. Nemo était là que depuis une demi-heure et elle avait une envie soudaine d'aller au toilette et puis c'est le moment de se rafraichir un peu. Elle rangea en vitesse ses affaires et se dirige vers les W.C, en poussa la porte, elle découvrit une petite tignasse blonde qui dépassait d'un sweat à capuche. Cette personne était allongée par terre, elle s'avançait effrayée. Plus elle avançait, plus elle savait pourquoi cette personne était allongée. Elle aperçut de la poudre blanche sur le lavabo et elle savait ce que c'était. Elle se penchait et mit une mèche de la jeune femme qui se tenait par terre. C'était Blue', l'une de ses meilleures amies. Son coeur bâtait, elle savait qu'elle ce sentait mal à cause d'Andrew mais, de là à se droguer et à tomber en pleine overdose, elle ne pensait pas qu'elle en serait arrivée là. Nemo prit dans ses bras son amie et là frappa afin qu'elle puisse ouvrir les yeux, elle se démena pour la réveiller. Elle lui lanca des claques mais, ce n'était que pour son bien. Quand elle eu enfin ouvert les yeux, elle avait l'air bien sonner mais, elle s'en fichait bien. « Dit-moi, qu'est-ce qui t'es passée par la tête ? Comment tu as pu faire ça ? Pourquoi tu ne m'as pas parler de tes problèmes ? » Elle savait qu'elle ne comprenait pas, pas après avoir fait cette overdose, elle espérait que cette expérience là ferait changer d'avis sur la prise d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
 

Nemo ♠ Sans doute le rail de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMO L. RHODES
» kristen stewart • nemo l. rhodes (admin)
» nemo lennon rhodes + nous avons tous besoin d'un ami ...
» Une Ecossaise à Cancùn, mais sans la flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
cancùn university
 :: le bâtiment central :: les w.c.
-