AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 amber heard • brooke c. lopez (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

amber heard • brooke c. lopez (admin) Empty
MessageSujet: amber heard • brooke c. lopez (admin)   amber heard • brooke c. lopez (admin) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09


Brooke Carolina Lopez

La meilleure chose que l'on puisse s'offrir à soi-même, c'est la dignité

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Une doyenne de 33 ans, c'est tout simplement génial, et une femme en plus de ça. On ne peut être qu'heureuse pour elle et surtout, admirative. Ça fait trois ans que je suis là et c'est la première fois qu'on est aussi bien ici, car en effet, c'est ça première année.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Je suis une personne simple, toujours joyeuse, amicale, souriante, enfin, une personne très positive quoi. C'est bien pour ça que je suis chez les Daisies, elles sont tellement parfaites, tout comme moi.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Je ne fais aucune de ces choses là. Enfin, si je bois occasionnellement, pendant certaines soirées, mais c'est tout, car je ne veux pas m’abîmer la santé, vivre longtemps, c'est mieux.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Les Daisies, car elles sont tout ce que je suis et je ne me vois pas intégrer une autre confrérie. Peut-être les Orthega, mais sinon, aucune autre. Mais pour moi, pour le moment, les Daisies sont parfaites, alors je ne souhaite pas en intégrer une autre que celle-là.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Près de la plage, il fait beau quasiment toute l'année, et l'université est juste canon. Je l'ai connu pendant le spring break, j'étais venue avec une de mes amies qui était à l'université de Brown et quand j'ai vu cette université, j'en suis devenue folle. Elle a tout ce dont on peut rêver, elle est tout simplement magnifique, surtout le lieux où elle se trouve.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Je suis très assidue, les cours comptent énormément pour moi, sinon je ne serai pas ici, j'aurai arrêté les études au lycée et je me serai mise à bosser. Je souhaite aller très loin, je compte tout mettre de mon côté pour réussir.


    Pour commencer, mon nom à moi c'est Brooke Carolina Lopez mais les gens ont tendance à m'appeler Caro ou Brooke tout simplement. Je suis née le 24 Juillet 1990 à Madrid (espagne) et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 22 ans. En ce moment je suis en couple et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 3ème année de mode & d'esthétique à Cancùn University. J'ai un air d'Amber Heard, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Daisies.


toi, derrière l'écran ..

amber heard • brooke c. lopez (admin) 1352581036-4262• Pseudo : Shymilly
• Âge : 19 ans
• Région : Paris
• Nombre de ligne : Tout dépends de mon inspiration, mais en générale, je peux faire plus de 60 lignes quand je le suis ^^
• Disponibilité : 6 jours /7.
• Niveau d'intégration : //
• Où as tu connu le forum ? Je suis admin dessus, depuis son ouverture, donc la question ne se pose pas ^^
• Comment le trouves-tu ? : Superbe voyons
• Crédits : Burning cage, tumblr & Queen G.






Dernière édition par Brooke C. Lopez le Dim 11 Nov - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

amber heard • brooke c. lopez (admin) Empty
MessageSujet: Re: amber heard • brooke c. lopez (admin)   amber heard • brooke c. lopez (admin) Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09




your own story



Carolina Lopez était une jeune espagnole vivant à Madrid. Elle n'avait que 16 ans et vivait le soi-disant parfait amour avec son petit ami de l'époque, John Stevens, un beau jeune homme américain, grand et musclé, brun aux yeux bleus, venu étudier en Espagne. Ce nom vous dit quelques choses ? Non ? C'est normal, vous comprendrez par la suite. Pour elle, il était le mec parfait, l'homme de sa vie, ses amies avaient beau lui dire qu'elle s'emballait beaucoup trop vite mais elle n'écoutait personne, personne appart son coeur. Quant à John, il avait une idée bien précise en tête, la mettre dans son lit, chose qu'il réussit à faire au bout de même pas 1 mois, il la quitta ensuite mais Carolina lui annonça qu'elle était enceinte. Il décida de prendre ses responsabilités et de se remettre avec elle pour s'occuper de leur futur enfant, malgré leurs jeunes âges. Mais les choses ne se passèrent pas très bien pour tout le monde quelques mois après. John se mit à boire et c'est à ce moment la que les choses se mirent à empirer. Carolina était enceinte de 7 mois quand John commença à la battre sans raison. Mais elle ne dit rien à personne et garde tout ce qui se passe chez elle, pour elle. Malheureusement pour elle, c'est au moment de la naissance de sa fille, Brooke Carolina Lopez, que tout empire.

Brooke était la petite princesse à sa maman, celle qui ne vivait que pour les princesses et les Barbie et qui était tout simplement insouciante. Elle était la petite chouchoute de la maîtresse, la fierté de sa maman. Mais elle était très timide, elle parlait peu et n'allait dans les bras de personne hormis sa mère. Mais à force de voir celle qu'on aime se faire battre par celui qui est censé être votre père, on change, même si on a que 5 ans, comme on dit, un enfant, c'est bien plus intelligent que ce que l'on pense. Brooke changea du tout au tout, elle devint la petite peste de service, la belle aux 10 amoureux, et sa maîtresse commença à s’inquiéter et les parents de Brooke furent convoquer. Le jour de la réunion entre ses parents et sa maîtresse, celle-ci lui demanda ce qui lui arrivait et pourquoi elle changeait tant, et Brooke lui dit tout simplement la vérité "Baaah, marre de voir papa taper maman". Tout le monde fut choquer et en rentrant, Brooke se prit une gifle de la part de son père, une gifle qu'elle n'a toujours pas oubliée au jour d'aujourd'hui. Et elle reprit les bonnes habitudes du passé, elle n'ouvrait plus la bouche, elle ne répondait que par oui ou par non, elle était tout simplement "paralysé" quand elle entendait la voix de son père, quand elle l'entendait crier sur elle ou sa mère.

Brooke pensait qu'avec le temps, sa mère comprendrait et qu'elle le quitterait, mais se ne fut pas le cas, elle resta avec lui jusqu'au bout et Carolia, comme Brooke durent subir toutes les choses horribles que pouvaient faire John. Brooke n'avait que 10 ans et alors que sa mère dormait, son père entra dans la chambre de Brooke, il s'allongea près d'elle, sous sa couette, il sentait l'alcool, il puait l'alcool même, il passa lentement ses doigts dans les cheveux de celle-ci, et elle ouvrit lentement les yeux, elle se retourna et vit son père, allongé là, près d'elle, elle voulut parler, mais il posa son index sur ses lèvres, il lui enleva son pyjama et la viola, et une fois qu'il eut terminé, il s'en alla comme si de rien n'était. Et jusqu'à ses 16 ans, il n'y avait qu'elle et son père qui étaient au courant de tout ça.

Elle mit sa mère au courant quand elle eut justement 16 ans, et un soir où Brooke décida de passer la nuit chez une amie à elle, Carolina et John eurent une violente dispute où Carolina lui avoua qu'elle allait tout dire à la police, tout ce qu'elle a subit depuis qu'elle le connait, et le viol de Brooke, ce qui mit John hors de lui, il la poussa au sol, se mit sur elle, et l'étrangla jusqu'à ce que Brooke ne puisse plus respirer, jusqu'à ce qu'elle ne meurt. Le lendemain, à son retour, Brooke trouva le corps de sa mère, pâle, allongée sur le sofa, et seulement une lettre de son père :

Brooke, ma chère fille que j'aime,
Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé, pour tout ce que tu as enduré depuis ta naissance. Je suis désolée pour ta mère, je m’en veux tellement, et le seul moyen pour que tu ne souffres plus, ce que je disparaisse. J'espère que tu t'en sortiras, je t'aime.
John...

Après avoir lu, et relu la lettre, elle décida de la déchirer, elle appela l'ambulance... Arrivée à l'hôpital, une infirmière lui annonça qu'il était trop tard et que sa mère l'avait quittée il y a de ça plusieurs heures. Cette nouvelle l'anéanti complètement. N'étant pas majeur, elle passa un an dans une famille d'accueil, jusqu'à sa majorité, elle décida de prendre sa vie en main et d'aller à Cancùn pour vivre la vie dont elle a toujours rêvé.

Revenir en haut Aller en bas
 

amber heard • brooke c. lopez (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier :: Bienvenue parmi nous
-