AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 G. LAURA VALLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:27

PRENOM

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:26

BROOKE G. LAURA VALLI 2970661624

Ok attends moi j'arrive. bsx G. LAURA VALLI 2063618935
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:57

BROOKE  G. LAURA VALLI 2970661624

Mais de quoi tu m'parles là ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:35

BROOKE  G. LAURA VALLI 2970661624

Ouais, de ma meilleure amie et de son mec ! Et ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:43

PRENOM

Mademoiselle Valli, content de voir que je suis au centre de ton attention. J'aimerai répondre à ça, mais sans plus de précision, j'ai bien peur de ne pas comprendre ce que à quoi tu es fais allusion. Éclaire moi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:15

PRENOM

On dirait que le journalisme est synonyme d'espionnage...J’espère pour toi que tu as un témoignage ou un photo, parce que je doute qu'on croira la parole d'une élève à celle d'un professeur apprécié par la plupart des employés de l'université.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:34

PRENOM

Atteinte à la vie privée ? Ça marche dans ce sens aussi, non ? Je pense que nous avons tout les deux à perdre, plus toi en tout cas. J'ai toujours su que la jalousie était un vilain défaut. Tu sais ce qui t'attend si tu viens à faire une erreur.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:48

BROOKE  G. LAURA VALLI 2970661624

Mais qui tu crois menacer comme ça ? T'es sérieuse là ? Toi continue comme ça et tu finiras par le regretter ouais. Ferme-là, c'est un conseil.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


G. LAURA VALLI Empty
MessageSujet: Re: G. LAURA VALLI   G. LAURA VALLI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G. LAURA VALLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
restons en contact
 :: téléphone portable
-