AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


La Doyenne
La Doyenne

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 168

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:00


Faire sa demande



Les clubs de l'université... On y fait tant de rencontres et ça nous laisse tant de marques, tant de souvenirs que l'on hésite pas une seule seconde à renouveler l'aventure. Et comme pour faire partie de ces clubs, ils vous faudra passer une audition, là voici (Sachez qu'un formulaire rempli concerne une audition passée, donc pour intégrer deux, trois ou quatre clubs, il faudra remplir, deux, trois ou quatre formulaires • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. 1071211947)

pseudo de ton personnage


    ▬ Club concerné :: écrire ici
    ▬ Place désirée :: écrire ici
    ▬ Quelles sont tes réelles motivations ? :: écrire ici
    ▬ T'engages-tu à te donner à 100 % :: (ou au moins 99%) écrire ici


Code:
[size=24][font=the girl next door]pseudo de ton personnage[/font][/size]

[list][b][font=Arial]▬ Club concerné ::[/font][/b] écrire ici
[b][font=Arial]▬ Place désirée ::[/font][/b] écrire ici
[b][font=Arial]▬ Quelles sont tes réelles motivations ? ::[/font][/b] écrire ici
[b][font=Arial]▬ T'engages-tu à te donner à 100 % ::[/font][/b] [i](ou au moins 99%)[/i] écrire ici[/list]

©️ Shymilly


Dernière édition par La Doyenne le Dim 17 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun-u.forumactif.org


La Doyenne
La Doyenne

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 168

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:01


les clubs





Club de théâtre.

Plusieurs places à prendre

Club d'astronomie.

Plusieurs places à prendre

Club de lecture.

Plusieurs places à prendre

Club du journal de l'université.

Plusieurs places à prendre
Photographes : Elena J. Dawson;

Club d'abstinence.

Plusieurs places à prendre

Club de cheerleading.

Plusieurs postes à prendre
Capitaine : Blueberry A. Baker.
Cheerleaders : G. Laura Valli;

Club de danse.

Plusieurs places à prendre
Danseuse contemporaine : Evelyne A. Leroy;

Club de chant.

Plusieurs places à prendre

Club sportif.

Plusieurs places à prendre
Joueur de football américain : Carl Foster;

Club de stylisme.

Plusieurs postes à prendre
Stylistes : Brooke C. Lopez;
Mannequins : Blueberry A. Baker;


© Shymilly
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun-u.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité


• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:38

Elena J. Dawson
 

    ▬ Club concerné :: Club du journal de l'université.
    ▬ Place désirée :: Photographe
    ▬ Quelles sont tes réelles motivations ? :: Depuis toute petite je suis passionner par la photographie. J'aime par dessus tout la photo. D'ailleurs je suis en première année de photographie. En entrant dans le club du journal de l'université, cela me donnera de l'expérience pour les année à venir. Je prendrais des photos afin de les publier dans le journal.
    ▬ T'engages-tu à te donner à 100 % :: (ou au moins 99%) Je promet de m'engager à 99 %, et oui j'ai tout de même une vie à coter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:29

C'est rare d'avoir des photographes dans le journal et là on en a une, j'suis contente. Ajoutée ma belle • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. 980580023 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:39

Carl Foster

    ▬ Club concerné :: Club sportif
    ▬ Place désirée :: Joueur de football américain
    ▬ Quelles sont tes réelles motivations ? :: Ayant toujours été un grand passionné de sport, je ne peux pas me résoudre à abandonner cette vocation. J'ai fais pendant de nombreuses années du football Américain, mais j'ai du arrêter quand j'ai entamé ma carrière en tant que prof. Mais je me suis vite rendu compte que l'énergie que dégage la foule est quelque chose de primordiale pour la réussite. Et j'ai envie de montrer aux autres sportifs ce qu'on devient avec de la discipline et du contrôle de soi. Une légende du sport
    ▬ T'engages-tu à te donner à 100 % :: (ou au moins 99%) Même à 100%, après tout c'est mon métier et j'y prend plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:20

Et voilà mon beau professeur • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. 985951499 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:47

Evelyne A. Leroy


    ▬ Club concerné :: Le club de dance et de chant
    ▬ Place désirée :: Club de danse contemporaine
    ▬ Quelles sont tes réelles motivations ? :: Depuis que je suis petite, je suis des cours de dance un peu partout dans les meilleures écoles et j'aimerais continuer ma passion ici à l'université tout en étudiant pour devenir avocate. La dance c'est toute ma vi, lorsque je danse je me sens libre et moi-même. C'est un moyen d'expression merveilleux qui m'aide beaucoup à m'évader et a oublier mes tracas quotidiens.
    ▬ T'engages-tu à te donner à 100 % :: (ou au moins 99%) oui à 100% <
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:08

Je t'ajoute de suite • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. 2232854931
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Empty
MessageSujet: Re: • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.   • Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Les clubs de l'université + nous avons besoin d'avoir une place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nemo lennon rhodes + nous avons tous besoin d'un ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: nous y sommes
-