AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Benson • Elena Justine Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:38


Elena Juliette Dawson

People Always Leave

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?

Et bien je ne peut pas dire grand chose sur elle. Etant donner que je ne la connait pas vraiment. Je sais juste qu'elle a 33 ans et qu'elle est une ancienne étudiante de l'université.  

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?

Je suis de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. J'ai toujours était déterminer, et intelligente dans la vie, j'ai toujours su ce que je veut dans la vie. Mes parents m'on toujours dit que j'était très mature pour mon âge. Il parait aussi que je suis aussi très curieuse, et observatrice. Mais je suis extrêmement sensible et parfois jalouse. Et même parfois un peut trop directe. J'ai toujours le sourire, c'est rare de me voir sans.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?

Comme tout les gens de la ville, j'ai tendance à boire beaucoup. Un peut trop d'ailleurs, mais bon je suis jeune, il faut bien que j'en profite. Il m'arrive de fumer quand je suis stresser ou énerver. Mais je n'ai jamais toucher à la drogue.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?

J'ai choisie d'intégrer la confrérie Daisies. Je trouve que cette confrérie me ressemble beaucoup. Elle est composer de fille naturel et simple. Je n'aime pas les filles superficielle et garce. C'est pourquoi j'ai choisie cette confrérie.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?

Si j'ai quitter mon Australie natale pour venir étudier à Cancùn, c'est tout simplement que c'est l'une des meilleures université où l'on étudie la photographie. Mais aussi pour m'éloigner de mes parents et vivre ma vie comme je l'entend.

Parles nous de ton rapport avec les études.

Depuis toute petite je suis passionner par la photographie. Je me donne vraiment a fond dans mes études. Je veut vraiment réussir, et obtenir mon diplôme, afin de devenir photographe.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Elena Juliette Dawson mais les gens ont tendance à m'appeler Lena. Je suis née le 27 aout 1994 à Sidney en Australie et si tu es douée en calcul, tu constateras que j'ai 19 ans. Je suis de nationalité américaine mais, d'origine australienne et américaine. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en première année de photographie à Cancùn University. J'ai un air de Ashley Benson, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Daisies.
 


toi, derrière l'écran ..

Ashley Benson • Elena Justine Dawson Tumblr_inline_mpgoefoHlx1qz4rgp• Pseudo : Chouki.
• Âge : 16 ans.
• Région : Poitou Charente.
• Nombre de ligne : Une dizaine.
• Disponibilité : ? 5/7.
• Niveau d'intégration : 7/10.
• Où as tu connu le forum ? Top obsession.
• Comment le trouves-tu ? : Beautiful<3:
• Crédits : Bazzart et tumblr.






Dernière édition par Elena J. Dawson le Lun 18 Nov - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:39




your own story



C'est un beau matin ensoleiller, le 27 mai 1994 dans un hôpital de Sidney en Australie. Que la famille Dawson donna naissance à leurs première et unique fille. Ils décidèrent d'un accord commun de donner le prénom de sa grand mère décéder quelques années plus tôt. Ils l'appelèrent donc Elena Justine. Sa famille est très riche, sa mère travaille comme styliste dans une agence de mode à Sidney et quand à son père il est avocat très réputer dans tout l'Australie. A cause du boulot de ses parents, Elena n'eus pas vraiment la chance de pouvoir passer beaucoup de temps avec eux quand elle étais jeune, car ils étaient trop pris par leurs travail. Mais cela ne les empêcher pas d'être proche, car quand ils le pouvaient ils essayent tous les deux de passer un maximum de temps avec celle-ci. Durant son enfance cela ne la déranger pas trop, elle avait de merveilleuse nounou pour s'occuper d'elle. Elle à tout de même grandit dans un univers saint et pleins d'amour. En grandissant Elena à toujours était une bonne élève à l'école primaire et au collège. Au lycée elle a toujours fait partie des intellos de sa classe, et elle fut même parfois la chouchoute de ses professeurs, ce qui provoqua parfois la jalousie de ses camarades de classe. Mais qui faisait le bonheur de ses parents, ils la voyer déjà avocate, médecin ou bien directrice d'une grosse boite. Enfin ce genre de carrière ne l’intéresse pas vraiment, mais au yeux des parents de Elena, elle est la fille modèle que tout le monde rêverais d'avoir. Elena se passionna vite pour la photographie. Elle adore prendre des photos, elle immortalise tous se qu'il l'entoure en photographiant, d'ailleurs elle sait ce qu'elle veut faire dans la vie, photographie. Une fois le lycée finie, elle reçut des réponses positif dans deux université. Celle de Sidney et celle de Cancùn. Elle fut tellement heureuse de pouvoir étudier à Cancùn, même si cela ne plaisait pas vraiment à ses parents. Mais Elena avait besoin de partir loin de l'Australie. Elle n'en pouvais plus que c'est parents contrôle sa vie. Elle eut tout de même un pincement au cœur de quitter l'Australie, et de quitter c'est amies. Mais une nouvelle vie commençait pour elle. Elle est arriver il y a quatre mois à Cancùn à la rentrer universitaire. Elle loge et vit dans dans la confrérie Diaries. Elle c'est très vite intégrer et elle c'est fait de nouveaux amies. Tout en suivant c'est étude de photographie, elle c'est aussi inscrite au club du journal de l'université.



Dernière édition par Elena J. Dawson le Lun 18 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:00

Ashley Ashley Benson • Elena Justine Dawson 4205929361 quel super choix d'avatar Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2232854931
J'te souhaite la bienvenue parmi nous et n'hesite pas si besoin Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:05

Bienvenuuuue Ashley Benson • Elena Justine Dawson 980580023 J'adore ton avatar Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2109348208 
Bonne chance pour la fin de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:10

Welcome Here Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:32

Bienvenue chez les fou ma belle Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2725133050 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:31






    Tu es validé(e)


Vie simple et superbe, j'aime beaucoup. Il n'y a rien à redire à part que j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble. Si tu as des questions, bien évidemment, ma boîte mp te sera toujours ouverte Ashley Benson • Elena Justine Dawson 2232854931
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e), je vais te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Losange :

Recenser votre avatar pour qu'il n'y ait aucun risque qu'il soit pris par un autre membre
Fiches de liens
Intégrer un ou plusieurs clubs
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement




fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ashley Benson • Elena Justine Dawson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson • Elena Justine Dawson   Ashley Benson • Elena Justine Dawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Benson • Elena Justine Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Justine Dawson • People Always Leave
» ELENA J. DAWSON
» elena.dawson@cumail.com
» www.formspring.me/elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-