AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:38



Une affaire à étoufée
Prendre un peu de bon temps, une petite pause, un peu de détente, voilà ce que je veux à ce moment précis de la journée. Enfin de la fin de journée plutôt. D’après ma montre, il est dans les alentours de 20h/20h30, il devrait surement y avoir un peu de monde sur la plage, mais ça fait quoi ? Tant mieux, au moins je verrai peut-être de nouvelle tête qui sait. Vêtu seulement d'un short de plage, d'un marcel blanc et d'une paire de tong, je me met en marche vers la plage. Elle n'est pas vraiment loin de mon domicile et il fait beau, autant en profiter, non ? Cheveux plaqués vers l’arrière, lunette de soleil noir sur le nez, je suis en pleine forme et autant dire que je compte pas m’arrêter là. Je passe bien entendu devant des personnes que je connais, je les salue d'un signe de la main ou de la tête tout en portant mon sac sur une épaule. Sac qui contient bien entendu de la crème solaire et une serviette. J'ai pas non plus besoin de toute une panoplie pour aller à la plage.

Après quelques minutes de marche où le soleil tapait sur ma peau, mais ça faisais du bien. J'ai été habitué à la chaleur et j'aime le soleil, donc ça ne me fais rien. Je regarde attentivement l'horizon avec les gens qui s'y trouvent déjà en train de s'amuser, de rigoler et tout ce qui va avec. La vie est belle, hein ? Par petits pas, je marche enfin sur le sable en quête d'un endroit assez tranquille pour pouvoir bronzer et se reposer sans que toutes les cinq minutes quelqu'un ouvre la bouche pour déballer sa vie ou une histoire inintéressante. L'inspection se fait d'ailleurs assez rapidement. Il y a bel et bien un coin non loin de quelques haies sur la droite. Il y a quelques personne bien entendu, mais moins qu'à coté du bar. Je rejoins donc l'endroit en toute tranquillité. Une fois devant une chaise longue, je regard aux alentours que personne n'arrive pour la prendre avant de m'installer. Personne n'est là donc bon. Je dépose d'abord mon sac sur le sable avant de me mettre assis sur le bord de la chaise. Une fois chose faite, j’enlève bien entendu mon marcel exposant ainsi mon haut du corps aux rayons du soleil. Un des serveurs arrive au même moment pour demander ce que je prend. - Une bonne bière fraiche, ça ira. Merci. Rien de plus simple et de moins cher sans compter le verre d'eau.

Le serveur fais demi-tour en direction de bar de la plage, je perd donc pas mon temps pour sortir ma crème solaire. Il vaut mieux que je la mette sinon je vais attraper une insolation et j'aimerai pas en avoir, ça fait un mal de chien à force. Tout en fouillant dans mon sac, je vois une ombre du coin de l’œil dessiné sur le sable devant moi. Qui est-ce ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:46

Hello vous !

Une journée de cours terminée et bien que j'aimais le cursus que je suivais actuellement, c'était parfois bien quand ça s'arrêtait. J'avais besoin d'une pause, de respirer l'air frais de Cancùn et sincèrement, quoi de mieux que la plage pour ça ? Certes, il était tard pour aller se baigner car l'eau devait être bien froide, mais pour se reposer et n'y croiser quasiment personne, c'était le moment idéal. Vêtue donc d'une longue robe que je mets très souvent à la plage et d'un bikini noir, je marchais sur le sable, je prenais l'air, ça faisait un bien fou. J'étais seule et je ne pouvais pas rêver d'un meilleur moment aujourd'hui.

Puis je ne sais pour quelle raison, je me mis à regarder, à observer les personnes présentes à la plage aujourd'hui. Il y en avait très peu, c'est ça qui est bien. Habituellement, il y en a tellement que tu ne sais même pas où t'installer et je ne parle même pas des jours durant le Spring Break, c'est bien pire. Mais bon, j'avais quand même hâte d'y être pour tout avouer. Mon regard se pose un instant sur un grand brun. J'avais l'impression de le connaître. Je m'approcha alors lentement de lui et en voyant le serveur avec qui il parlait il y a quelques secondes revenir avec son verre, je m'arrêta, en plein milieu de son chemin. Je fis mon plus beau sourire, « C'est pour l'homme là-bas ? Laissez, je vais le lui emmener ! » , je ne fis aucune crasse, rien, je n'étais pas comme ça. Je voulais juste une technique d'approcha afin de lui parler sans qu'il y voit quelques choses de suspect là-dedans. Disons que je ne le porte pas dans mon coeur et qu'il le sait parfaitement car je ne m'en cache pas. Je le pris par surprise, arrivant derrière lui, « C'est ici qu'on a commandé une bière ? ». Bien sûr que c'est ici. Je ne le lui donna pas immédiatement, préférant d'abord parler avec lui, « Comment va mon professeur préféré ? » . Celui que je déteste le plus ouais, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:01



Une affaire à étoufée
Dire que j'ai l'habitude de venir ici, enfin j'ai eu l'habitude avant de finir professeur à l'université. J'ai toujours aimé la nature et surtout la plage, ça doit surement être du au panorama et à la vue que ça procure. Je sais pas, il y a comme quelque chose qui détend en ce lieu. En tout cas, de nombreux souvenirs me reviennent à l'esprit aux fils des minutes. Je me rappelle avoir inaugurer à ma façon le sable sur une partie de la plage à part derrière une masse d'arbre avec une jolie jeune femme, je me rappelle aussi avoir fait un match d'entrainement de football américain sur le sable et aussi faire toutes sortes de défi avec des potes. Le bon temps j'ai envie de dire, il faudrait que j'organise à nouveau quelque chose dans le genre, ça devrait le faire. Enfin, faudrait déjà que j'arrive à me libérer plus souvent, parce que c'est pas gagné vu ce qu'ils ont prévu pour cette année. Ne nous attardons pas sur ce sujet pour le moment, concentrons nous sur l'instant présent et le fait que j'attends toujours ma bière. En attendant je m'applique de la crème solaire pour garder ma peau le plus intacte possible.

Je m'en met sur le bout des doigts avant de bien l'étaler et l'appliquer sur mon torse et mes abdominaux. Derrière je peux pas en mettre, j'ai pas les bras élastiques et je dois admettre que je ne sais pas trop à quoi sa servira étant donné que si je me couche, c'est sur le dos. Bref, je m'applique correctement la crème sans oublier le moindre recoin, le silence est d'or...du moins jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière moi, une voix que je connais. Ne me dite pas que...Je me retourne pour faire face à....Laura Valli. Il manquait plus qu'elle. Et dire que je voulais seulement être un peu tranquille. - Le serveur à changé à ce que je vois. Qu'est-ce qu'elle fait avec ma bière d'ailleurs ? Elle ne m'apprécie pas et...je n'ai pas vraiment de raison de lui en vouloir à part le fait qu'elle m'accuse d'avoir fricoté avec une élève. Déjà, comment elle peut le savoir ? J'ai bien dit à Brooke de ne rien répéter au risque que ça se retourne contre elle, pourquoi l'aurait-elle répéter en prenant des risques ? Ça serait un peu con. Je tends ma main pour qu'elle me passe la bière, mais tout ce qu'elle fait, c'est jouer sur l'ironie. Ok, j'ai compris.

- A vrai dire, j'hésite un peu là. Mais je vais dire bien. Et toi ? Qu'est-ce qui t’emmène ici ? Et plus précisément à l'endroit où je suis ? Faudrait être con pour croire que c'est le hasard, ce n'est pas le hasard. Je baisse mon bras en voyant qu'elle n'a pas l'intention de me passer ma bière, mais je continue de la regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle me veut au juste ? Encore m'accuser ? Ou chercher la petite bête ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:59

Hello vous !

Ce professeur est d'un canon. Je dois avouer que parfois, Brooke a raison d'agir comme elle le fait mais je ne tolère pas certains de ces gestes et c'est pour cette raison que je mets un point d'honneur à lui pourrir la vie comme elle peut le faire très souvent avec d'autre. Malheureusement pour lui, étant donné qu'il avait une relation secrète et interdite avec elle, il devenait également ma cible. Ce n'est pas que je le déteste réellement, mais il y a certaine chose que je ne cautionne pas. Même si je le répète encore une fois, cet homme est d'un canon et si je n'avais pas certains principes, j'en ferai bien mon quatre heure.

J'étais donc sur la plage et l'ayant aperçue au loin, j'avais pris la superbe décision d'aller l'embêter et le provoquer un peu. J'aimai ça je ne vais pas me cacher de le crier haut et fort. J'avais intercepté sa commande à l'un des serveurs qui était en chemin pour la lui lui emmener. Une bière, non franchement. Je pensais qu'il avait des goûts plus raffinés. Quoique, quand on voit la fausse blonde qu'il se tape, il n'y a pas de quoi être si étonné que ça. Mais bon. Avant même que je ne dise quoique se soit, il se retourna et c'est à ce moment là que l'actrice qui se cachait en moi surgit de nulle part, sortant sa plus belle réplique avant de la lui balancer en pleine figure. Bien évidemment, comme serveuse, j'étais médiocre car je ne lui donna pas sa fameuse commande. La gardant en main. Même si j'avais envie de lui renverser le contenu du verre sur la tête. « Oui le serveur est devenue une charmante serveuse ! » , Ca fait toujours du bien de se lancer quelques fleurs quand on sait que notre interlocuteur ne nous en fera pas car il ne vous a pas dans ses petits papiers roses mais plutôt dans ceux bien noirs, bien sombres. « Tu sais, la plage est un endroit ouvert et publique. Donc je ne suis pas où tu es. Je suis tombée sur toi par hasard et j'ai aidé le serveur dans son métier en bonne fille que je suis ! ». La bonne fille est présente avec les gens qui le méritent et ce n'était pas le cas de Carl pour le moment et lui-même en connaissait la raison, « Comment va miss Lopez ? » . Je le charriais bien sûr. Il ne savait pas plus que moi comment elle allait. Il ne passait pas non plus tout son temps avec elle. Pour preuve, elle n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:43



Une affaire à étoufée
Son arrivée ne présage rien de bon si je me base d’après ce qu'elle m'a dit concernant Brooke et moi. Je sais pas comment elle a su, mais je vais devoir m'occuper de son cas si je veux pas que la rumeur se propage. Toute façon, mes craintes ne sont pas au maximum, entre la parole d'une élève et d'un prof respecté avec une bonne image, il n'y a pas photo. Et puis niveau témoin ou photo, je pense pas que tout ça soit de mise. Si elle est venue ici pour me faire pression, elle a intérêt à bien faire les choses. En tout cas, je ne cache pas ma surprise en la voyant avec ma bière que normalement le serveur aurait du me ramener. Son sens de l'humour qui ne fait rire que elle, mais qui me fait tout de même sourire au passage, pas besoin de vouloir jouer le mec asociale, je ne suis pas comme ça. Je tend ma main pour la lui prendre, mais ne voulant pas me la rendre, elle préfère prendre à nouveau la parole. Ok, j'ai compris, elle me la passera pas. Je baisse donc mon bras tout en lui répondant d'un ton détendu. - Par hasard ? Et je suppose que c'est le hasard qui t'a poussé à prendre ma bière pour me la ramener ? Belle tentative en essayant de me prendre pour un con, mais elle va devoir faire mieux pour me berner. Je ne manque pas d'afficher un petit sourire avant de me mettre couché sur la chaise longue légèrement surélevé.

Je met mon bras au-dessus de mes yeux pour me cacher du soleil et pouvoir voir Laura à coté. - Tu veux toujours pas me passer ma bière ? Il suffit qu'elle dise non et...vu que j'aime pas qu'on me prenne pour un con, s'il faut que je la punisse, je la punirai. La conversation vire cependant assez rapidement sur le cas de Brooke. Je continue de la regarder tout en lui répondant. - Aux dernières nouvelles, tout va bien. Tu devrais le savoir, vous êtes amis, non ? C'est ironique bien sur, je sais qu'elle ne le sont pas, je ne connais pas la raison et je m'en fous un peu à vrai dire. Je laisse ensuite mon regard se poser autre part, un peu partout sur l'horizon. - Et encore, tu devrais savoir vu que c'est ton domaine de prendre connaissance de certaines choses. Et tout les moyens sont bon pour, la preuve avec elle. Elle a juste de la chance que nous sommes en public par contre. Parce que je lui ferai oublier son scoop assez rapidement si j'en avais l'occasion.

Voulant par contre détourner un peu le sujet concernant Brooke, je me dirige vers autre chose. - A part ça, comment ça va de ton coté ? Il serait intéréssant de savoir, voilà la raison qui me pousse à lui demander. J'ai beau ne pas vraiment l'apprécier vu son statut de fouineuse, mais je la respecte un minimum, ça ne m’empêche donc pas de m'assurer que tout va bien pour eux et je continuerai comme ça pendant un bon moment.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:53

Hello vous !

Toute souriante, je hochais la tête à sa question. Bien sûr que c'est le hasard qui avait mit ce serveur sur mon chemin qui avait mit le verre dans ma main. Je suis très douée en ironie je trouve. Apparemment, il la voulait sa bière et moi, je n'avais pas envie de la lui donner et étant en dehors du campus, il ne pouvait rien me faire, il n'avait aucune autorité sur moi. Alors les coups de pression, il pouvait se les garder. C'est bien pour ça que je le provoquais en dehors de l'université d'ailleurs. « Non toujours pas mon loup ! » , Je ne sais pas si la provocation est un bon moyen pour le faire craquer mais je verrai bien avec le temps si ça marche de toute façon. J'ai tout mon temps moi. Que son histoire se sache maintenant ou à la fin de l'année, ce qui compte c'est qu'elle soit dévoilée au grand jour. Quoiqu'en plus, je n'ai rien contre lui, c'est surtout contre la fille avec qui il couche que j'ai quelques choses.

« Non je ne suis pas amie avec elle depuis pas mal de temps à présent ! ». Elle est tant attirée par ce pêché, par la luxure qu'elle perd tout le monde autour d'elle, petit à petit et elle s'en rends même pas compte, c'est bien ça le pire. Je ris un peu à sa remarque qui suivait, mais sans plus et comme si ça l'intéressait, il me demandait ensuite comment j'allai. On y croit, « Bah ça va mais fais pas semblant d'être intéressé par ce qui se passe dans ma vie ! » . Hypocrisie bonjour ! Il avait beau être mon professeur, je sais bien qu'il en a absolument rien à foutre de ce qui m'arrive. A force, je commence à le connaître ou du moins je commence à connaître sa façon d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]   Une affaire à étouffée [G. Laura Valli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire à étouffée [G. Laura Valli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. LAURA VALLI
» phoebe tonkin • g. laura valli (modo)
» Appel de "Laura" à "Blueberry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville :: topics
-