AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Victoria Justice ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ruth Del Marques
Ruth Del Marques

Arrivé le : 09/11/2014
•• rumeurs propagées : 3

Victoria Justice ▲   Empty
MessageSujet: Victoria Justice ▲    Victoria Justice ▲   Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42


Ruth Del Marques

Ta citation personnalisée, rien qu'à toi ...

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Répondre ici, en 3 lignes minimum.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Répondre ici, en 4 lignes minimum.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Répondre ici.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Répondre ici, en 3 lignes minimum.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Ruth Del Marques mais les gens ont tendance à m'appeler Ruthy. Je suis né(e) le 11 mai 1994 à Barcelone et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. Je suis de nationalité mexicaine mais, d'origine espagnole. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis bisexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 2ième année de journalisme à Cancùn University.  J'ai un air de Victoria Justice, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Sangria.



toi, derrière l'écran ..

Victoria Justice ▲   1352574196-1105220502333258102• Pseudo : Laxy.
• Âge : 20 ans.
• Région : Vendée si si tkt.
• Nombre de ligne : Oula ça dépend des jours x) Mais généralement je dépasse les 500 lignes ^^ .
• Disponibilité : 7jours /7.
• Niveau d'intégration : J'espère me faire une place ici :3.
• Où as tu connu le forum ? Grâce à la demande de staff sur PRD d'ailleurs, j'y ai répondu et j'aimerai bien vous aider dans sa gestion (lien vers la demande).
• Comment le trouves-tu ? : J'adore le concept mais je trouve que l'on ne le voit pas trop quand on arrive. Je pense qu'il faudrait mettre plus en valeur le côté fiesta. Enfin ce n'est que mon avis hein x) Et puis le design est sublime ^^  
• Crédits : evie.






Dernière édition par Ruth Del Marques le Dim 9 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ruth Del Marques
Ruth Del Marques

Arrivé le : 09/11/2014
•• rumeurs propagées : 3

Victoria Justice ▲   Empty
MessageSujet: Re: Victoria Justice ▲    Victoria Justice ▲   Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42




your own story



Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes.. Parles nous de son passé, de sa vie en un minimum de 30 lignes..

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Justice ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier
-