AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 kristen stewart • nemo l. rhodes (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) Empty
MessageSujet: kristen stewart • nemo l. rhodes (admin)   kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:41


Nemo Lennon Rhodes

Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, moi je le sais

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Je ne pense pas avoir mon mot à dire sur la doyenne. Si c'est une femme je pense que c'est bien, une femme est autoritaire et audacieuse et je pense que c'est ce qu'il faut pour une université.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Je suis une jeune femme assez audacieuse et arrogante. J'ai une grande confiance en moi et je ne me laisse pas faire. On me décris souvent comme étant une garce. Ce qui est faux, j'ai des principes et des limites, il faut les respectez, c'est tout. Je suis assez manipulatrice et curieuse, jalouse, possessive et impatiente. Je ne parle pas pour ne rien dire mais, quand on me cherche, on me trouve. Je ne suis pas une menteuse, ne rien dire, ce n'est pas mentir. Je suis assez responsable.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Je ne fume pas ni ne consomme de produits illicites. Du moins par pour le moment. Par contre je bois oui, j'en ai l'âge. J'avoue avoir commencer à boire beaucoup plus tôt que je ne l'aurais dû. Mais cela m'as au moins permis de mieux agir sur l'alcool.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Je suis une Candela, une artiste. Je suis en fait une chanteuse et parfois à mes heures perdue je fait de l'art, du dessin pour être précis. Je suis née pour être une Candela.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Parce que j'y vis à présent. Je me sis installée seul il y a quelques temps, il y a trois ans en fait. Je vivait à Laceby auparavant, en angleterre et pour des problèmes sentimentale, j'ai décider d'aller très loin de Laceby et puis, j'ai décider de venir à Cancùn la ville du spring break.

Parles nous de ton rapport avec les études.
J'ai de bonnes notes, en tout cas, des notes suffisante pour continuer correctement ma vie d'adolescente en phase de transformation en adulte. Je ne compte pas être une avocate super renommée mais, j'espère avoir un bon travail.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Nemo Lennon mais les gens ont tendance à m'appeler Nemo. Je suis né(e) le 17 février à Laceby en Angleterre et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 21 ans. Je suis de nationalité anglaise mais, d'origine anglo-irlandaise. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 3ème année de littérature à Cancùn University. J'ai un air de Kristen Stewart, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Candela .


toi, derrière l'écran ..

kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) 1yjqxs• Pseudo : golden dove
• Âge : 16 ans
• Région : tahiti
• Nombre de ligne : 30 minimax
• Disponibilité : 5/7 mes chiwiii
• Niveau d'intégration : le plus haut. ... je suis admin kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) 3517982592 
• Où as tu connu le forum ? je suis admin kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) 3726602647 
• Comment le trouves-tu ? :FAABUUULEEEUX kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) 2990636004 
• Crédits : NEMO






Dernière édition par Nemo L. Rhodes le Lun 25 Nov - 23:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) Empty
MessageSujet: Re: kristen stewart • nemo l. rhodes (admin)   kristen stewart • nemo l. rhodes (admin) Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:41




your own story



+ la première fois - « Je ne t'ai pas trop fait mal ? » Non, pas le moins du monde. Nemo avait apprécié, c'était sa première fois et pour elle c'était merveilleux, c'était magique. Elle avait 19 ans à présent et elle avait voulu marquer le coup en perdant en même temps sa virginité. Pour elle c'était l'homme de sa vie, ça ne faisait qu'un an et pourtant elle le savait, elle en était sûre, c'était lui et seulement lui. « C'était parfait. » Un sourire s'affichait sur son doux visage, intuitivement Charlie là sera dans ses bras. Elle voyait de l'inquiétude dans ses yeux, elle lui caressa la joue. Lui, il regrettait de l'avoir fait, pas parce qu'il ne l'aimait pas. Au contraire, il l'aimait, mais, Charlie avait l'impression de l'avoir trahi, d'avoir trahi l'amour de sa vie, sa princesse, son bébé à lui, la fille avec qui il avait tout partagé depuis un an. En effet, avant d'être sortie avec Nemo, il avait fait un parie, celui de sortir avec elle et de là dépuceler. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait tomber amoureux de cette fille si douce avec un caractère de petites filles un peu enfantine. Il était tombé amoureux de son rire, de sa petite manie d'être tout le temps déranger quand elle doit mentir, de son pincement au coin de la lèvre quand elle se sent honteuse, il était tombé amoureux de ses petits baisers, de ses câlins pleins de douceur. Charlie ne voulait pas là faire souffrir, il voulait lui avouer mais, il avait trop peur de lui briser le coeur. Elle qui était fragile selon lui. Il là regardais, ça allait sortir, il voulait que cela sorte mais, il se contenta d'un « Je t'aime. » et l'embrassa pour là rassurer.

+ la révélation - On dit qu'une seule petite chose peut changer ta vie, ta façon de pensée, ton monde, ta raison de vivre. Dans le cas de notre histoire, ce qui a tout changé, était qu'un simple sms. Effondrée, pleins de chagrin et de douleur Nemo avait reçu un message de Charlie. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait mis à l'envers toute sa chambre, elle avait crié, elle avait pleurée, elle se sentait terriblement mal et terriblement trahi. Je ne pouvais le faire autrement, je t'ai trahi pour avoir 100 dollars, je le regrette, tu ne devrais pas être avec moi. Sache une chose, je t'ai toujours aimée. Elle avait pensée toute la journée à tous les moments qu'ils avaient passés ensemble, les bisous, les câlins, les secrets. Elle ne cessait pas de hurler, pourquoi on lui avait fait ça, pourquoi à-elle, elle n'avait fait de mal à personne et surtout pas à Charlie où à l'un de ses amis. C'était une fille que n'aimait pas les problèmes, qui faisait tout pour ne pas en avoir. Pourquoi ça lui arrivait à-elle ? Elle qui n'avait rien demandé de plus que de l'amour. Elle s'était fait avoir, elle était trop naïve et maintenant, elle en avait terriblement conscience. Jamais plus elle accorderait sa confiance, à personne. A présent, elle voulait quitter cette ville, aller loin, partir et oublier.

+ le départ - C'était décidée, après un mois de réflexion, ces parents avaient acceptée qu'elle puisse partir à Cancùn, la ville du spring break. Elle avait hâte, hâte de changer d'air, de rencontrer d'autre personne, d'oublier toute la souffrance. Tout était déjà arrangé. « J'ai déjà acheter un appartement là-bas. » informa-t-elle à ses parents. Ils étaient inquiets, Nemo le savait, mais, elle ne pouvait faire autrement, elle ne pouvait pas rester ici, elle avait trop mal. Pour ses parents, elle reviendrait pendant les grandes vacances pour les revoir mais, elle ne pouvait plus rester. Elle avait rangé minutieusement ses affaires, deux valises pour les vêtements et sous-vêtements, une autre pour ses livres qui était plutôt romans fantastique ou policier. Et enfin une dernière valise, avec des serviettes et des couvertures et entre les deux quelques petits objets précieux ou encore des albums photos. La petite blonde referma ses valises. Ses parents étaient inquiets, elle le voyait sur leurs visages. « Ne vous inquiétez pas, je reviendrais pendant les vacances et je vous promets de vous appellez le week-end. » Bizarrement, ils avaient l'air beaucoup plus d'étendus, ce qui lui enleva un petit poids du coeur. L'heure des au-revoirs était arrivé, ce fut l'heure des bisous, des pleures, des câlins et elle fût enfin montée dans son taxi, adressant un dernier regard à ses parents. Elle avait les larmes aux yeux. Durant la route de l'aéroport, elle regardait sa ville, Laceby, son église, son lycée, ses maisons. Nemo ne voulait pas quitter tout ça, mais, elle ne pouvait pas non plus restée dans cette ville, elle avait trop souffert.

+ Cancùn - Le soleil, la plage, les palmiers, le monde de fou qu'il y avait, ce n'était pas Laceby, elle avait oublier sa vie, aujourd'hui la jolie blonde le savait. Ce n'était que le commencement d'une nouvelle vie. « Welcome to Cancùn ! »    

Revenir en haut Aller en bas
 

kristen stewart • nemo l. rhodes (admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEMO L. RHODES
» nemo lennon rhodes + nous avons tous besoin d'un ami ...
» Nemo ♠ Sans doute le rail de trop
» amber heard • brooke c. lopez (admin)
» giza lagarce • bonnie l-j. hodge (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier :: Bienvenue parmi nous
-