AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:05


Andrew prénom ²

Nom au choix





Pour commencer, mon nom à moi c'est Andrew mais les gens ont tendance à m'appeler Andrew. Je suis né(e) le 05 Mai 1989 à lieu de naissance libre et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 23 ans. En ce moment je suis en couple, mais c'est très compliqué et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 3ème année de choix d'études libre à Cancùn University. J'ai un air de Colton Haynes, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie nom de la confrérie au choix




    (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Avatar_303af7d2a479_96Blueberry A. Baker
    Cela fait deux ans que Blue et Andrew sortent ensemble. Il l'a adoré au premier regard et c'est lui qui a d'ailleurs fait le premier pas, tout aller bien la première année, mais à partir de la deuxième année, il a découvert la vraie Blue, la fille totalement dérangée, qui ne sait absolument pas ce qu'elle veut, la Blue indécise, jalouse, possessive et agressive et il ne sait plus du tout comment se sortir de cette relation à présent sans blesser Blue.

    (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 1353709084-amber052Brooke C. Lopez
    Une blonde, tout comme Blueberry, mais pourtant si différente d'elle. Ils se connaissent depuis 3 ans et se sont rapprochés l'un de l'autre cette année lors d'un devoir à deux en anglais. Ils en ont plus appris l'un sur l'autre que sur la culture anglaise. Andrew a totalement accroché à la personnalité de Brooke, elle était si vivante, si joyeuse et si vraie qu'il ne lui a pas résister et puis, il faut dire que Brooke n'est vraiment pas laide. Ils ont couché ensemble, et plusieurs fois d'ailleurs et voyant que Blueberry est vraiment mal dans sa peau ses derniers temps, Brooke aimerait être franche avec elle et tout lui dire, d'autant plus qu'elles sont amies, mais Andrew n'est pas du même avis. C'est donc un triangle amoureux dont Blue ne connait même pas l’existence.


© Shymilly
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:06


petites infos


Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir). On va parler de l'avatar pour commencer. Mon premier choix se dirige vers Colton Haynes car il est tout simplement magnifique, il m'a tapé dans l'oeil et je trouve qu'il correspond parfaitement au garçon au corps athlétique mais à l'âme (très légèrement) sensible. Mais j'ai proposé d'autres célébrité ci celui-ci ne vous plaît pas.

En ce qui concerne le pseudo, vous l'aurez compris, il est totalement libre, vous pouvez choisir ce que vous voulez, j'ai mis Andrew comme premier prénom pour donner un prénom tout simplement et parce que je l'aime bien aussi  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 985951499 .

Pour l'histoire, Andrew est issue d'une famille nombreuse mais il a quand même su y trouver sa place, lui et ses frères et soeurs ont perdu leur mère (libre à vous de choisir comment), suite à ça, leur père a sombrer (drogue, dépression, alcoolisme, mutisme, à vous de choisir) et se sont les hommes de la maison, dont lui qui ont du prendre le rôle du père auprès de leurs soeurs.

Pour finir, en ce qui concerne ses deux relations, je ré-explique le tout. Pour commencer, Blueberry et Brooke sont amies. Andrew sort avec Blueberry depuis deux ans, mais depuis un an, leur relation bat de l'aile, Blueberry n'a aucune confiance en elle à cause de ce qu'elle a vécue étant enfant, en plus de ça, elle est jalouse, possessive et peut se montrer parfois agressive, ce qu'Andrew a du mal à gérer à présent, mais il ne veut pas se séparer d'elle de peur de la blesser et de la détruire complètement. Il a une relation secrète avec Brooke et celle-ci qui n'a pas la conscience tranquille vis-à-vis de son amie, elle aimerait qu'Andrew dise tout la vérité à sa petite amie, même si cela doit lui faire mal car en découvrant leur relation d'elle-même, cela pourrait la blesser encore plus, mais en Andrew ne veut pas (pour le moment).

Un énorme merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je te construirai ce que tu voudras, je te donnerai également ce que tu voudras  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2965971428  ! Et je reste bien entendu à ton entière disposition si tu as besoin de quelques choses, informations, ou autres  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2232854931  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2109348208  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2360309522  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2511619667  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2970661624  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 3656991821  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2063618935  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2965971428  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 3726602647  (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 1779901633


©️ Shymilly
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Montgomery
Andrew C. Montgomery

Arrivé le : 18/11/2013
•• rumeurs propagées : 21

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:22

Baby c'est moi (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2990636004 
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:20

Mon chéri joué par mon bébé (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2965971428 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 3726602647 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2063618935 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 502620555 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 876370059 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 3656991821 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2970661624 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2511619667 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2360309522 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2109348208 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2725133050 (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Montgomery
Andrew C. Montgomery

Arrivé le : 18/11/2013
•• rumeurs propagées : 21

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:17

Comme quoi tu m'as convaincue (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:24

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?   (M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ☞ Pourquoi tout est si compliqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: choix du personnage :: ils sont pris
-