AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Padalecki • Carl Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:57


Carl Foster

Ta citation personnalisée, rien qu'à toi ...

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Hormis le fait qu'il la trouve tres sexy ? Il aime bien sa façon de gérer l'université, il n'a pas grand chose à dire, il la respecte en tant que personne et présidente de l'établissement. Si elle a besoin de quoique ce soit, il n'hésitera pas à aller lui donner un coup de main.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Tout dépend la personne en face à vrai dire, il peut être quelqu'un d'attentif, protecteur, par contre dans le cas contraire...vaut mieux pas le provoquer quoi. Mais s'il peut aider il n'hésite pas, après tout, il faut aider son prochain, non ?  

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Il ne fume pas et consomme encore moins des produits illicites. Il a de l'intégrité à garder, il ne peut pas se permettre de déraper autant. Par contre, il aime bien boire, mais pas de l'alcool pur, une bonne bière, voir de l'alcool aux grandes occasions, mais c'est rare.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Il est professeur, donc le groupe des Cancunense suffira. Il a fait des études pour devenir prof de sport, c'est pas pour recommencer les cours en restant assis sur une chaise à écouter les autres. Enseigner est quelque chose qui le motive.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
La première chose qui l'a fait venir à l'université de Cancùn pour faire étudier l'activité sportive, c'est surement l'argent et les femmes. Bon, il aime la compagnie féminine et vu le potentiel...il n'a pas hésité.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Assez bonne malgré qu'il n'a jamais aimé rester assis. Mais il faut avoir un but dans la vie. Du coup, il s'est donné les moyens pour devenir ce qu'il est aujourd'hui et il fera tout pour continuer dans cette lancée.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Carl Foster mais les gens ont tendance à m'appeler surnom. Je suis né(e) le 20 mai 1983 à Cancùn et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 30 ans. Je suis de nationalité Américaine mais, d'origine Américaine. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétéro. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent du boulot. J'exerce le métier de professeur de sport depuis maintenant 3 ans. J'ai un air de Jared Padalecki, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Cancunense.


toi, derrière l'écran ..

Jared Padalecki • Carl Foster 1352574196-1105220502333258102• Pseudo : Tony
• Âge : 20 ans
• Région : Lorraine
• Nombre de ligne : Ca dépend l'inspiration
• Disponibilité : 5/7.
• Niveau d'intégration : Bonne
• Où as tu connu le forum ? Topsite
• Comment le trouves-tu ? : Pas mal à première abord. Ce qui fait que je ferais tout pour faire en sorte qu'il soit connu Jared Padalecki • Carl Foster 1071211947
• Crédits : Moi-même






Dernière édition par Carl Foster le Lun 18 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:57




your own story



Carl est né à Cancune d'une famille aux moyens assez modeste. Son père était un flic et sa mère...il ne l'a jamais connu, elle est morte à sa naissance. Son père l'a élevé seul, il lui as donné une éducation exemplaire, tout ce qu'il voulait s'était que son fils ai un avenir. A l'age de 18 ans, Carl comprit pourquoi son père insistait tant pour qu'il ai un bon job...tout simplement parce qu'il était gravement malade et qu'il n'allait pas vivre une éternité. Quand Car l'apprit, se fut le choc total, il se disait que dieu le punissait pour une quelconque raison. Il du vivre avec ça pendant des années, vivre avec l'idée que la vie de son père ne tenait que sur un fil. Il s'était donc mis à fond dans les études, mais n'oubliait pas de s'amuser un peu à coté pour éviter de sombrer dans une solitude permanente. Il allait en boite, faisait des sorties entre pote, il allait même à la rencontre de nombreuses femmes. D'un coté son corps le lui permettait, il n'avait pas de mal pour l'approche. Il arrivait à faire les deux en même temps, les études et les à cotés. Il eut de nombreuses conquêtes, mais son petit paradis qu'il s'était installé fut perturbé par la mort de son paternel.

A l'age de 21 ans, Carl devient un orphelin indépendant. Il dut aller vivre quelques temps chez un ami en attendant d'avoir assez d'argent pour se payer un toit. Il continuait donc ses études et se forçait de plus en plus jusqu'à passer un concours pour devenir professeur de sport. Étant quelqu'un qui prend extrêmement soin de son corps et surtout en voyant l'établissement de Cancun, il ne pouvait pas mettre cette chance de coté. Il voyait également les femmes qu'il y avait. Il n'a qu'une vie, autant en profiter. Il passait donc les diplômes et test qu'il a réussi avec brio avant de se lancer dans cette université. Il eut d'abord un mois d'essai. Et pour sa plus grande joie, il a réussi son essai et devient donc le professeur de sport de l'université à l'age de 27 ans. Tout allait pour le mieux, il s'était payer une maison avec l'argent récolté, il avait gardé contact avec ses amis et autant dire qu'il était apprécié dans l'université pour sa détermination à faire en sorte que ses élèves soient en haut du classement. Il n'accepte pas la défaite, il n'hésite pas à les pousser jusqu'à leurs limites. De son temps libre. D'ailleurs, Carl passe aussi quelques casting de mannequinat entre temps après avoir été repéré par une agence. Ça lui arrive de faire la couverture de certains magazine de mode et de lingerie pour homme. Mais ce n'est que provisoire, son job principal et "Prof de sport".



Dernière édition par Carl Foster le Lun 18 Nov - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:13

Le premier membre, bienvenue parmi nous Jared Padalecki • Carl Foster 2990636004 
Merci pour ce que tu as dit sur le forum et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jared Padalecki • Carl Foster 2232854931
Bonne chance pour ta présentation Jared Padalecki • Carl Foster 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:07

Bienvenue toi Jared Padalecki • Carl Foster 578526902 je sens que je vais être très assidue en sport Jared Padalecki • Carl Foster 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:08

Ne t'inquiète pas, si j'ai une question je n'hésiterai pas Jared Padalecki • Carl Foster 1071211947
Merci pour l'accueil ^^

Brooke --> Tu as intérêt à bien étudier l'activité sportive, NON MAIS OHH !!! Jared Padalecki • Carl Foster 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:20






    Tu es validé(e)


Tout d'abord bienvenue chez les dingues charmant et canon professeur Jared Padalecki • Carl Foster 3864879675  Je trouve ton histoire très bien écrite, bien que la partie sur ses parents soit triste Jared Padalecki • Carl Foster 3460877972 J'ai hâte de te découvrir en rp.
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e), je vais te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Losange :

Recenser votre avatar pour qu'il n'y ait aucun risque qu'il soit pris par un autre membre
Fiches de liens
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement




fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jared Padalecki • Carl Foster Empty
MessageSujet: Re: Jared Padalecki • Carl Foster   Jared Padalecki • Carl Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Padalecki • Carl Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville
-