AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:39

Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Candice-accola-dating-rules-live-chat

Evelyne commençait à se familiariser un peu avec l'université. Bien sûr il arrivait encore parfois qu'elle se retrouve dans un corridor un peu moins familier, mais elle finissait toujours par retrouver son chemin. Aujourd'hui elle avait décidé de commencer à s'entrainer. Elle ne savait pas trop si elle voulait faire de la musculation ou tout autre entrainement. À bien y penser le jogging pourrait être un bon entrainement pour garder la forme. Celle-ci fait de la dance depuis qu'elle est toute jeune et veut en plus de la dance pratiquer un peu son cardio. Évidement beaucoup de fille s'entraine pour pouvoir regarder les garçons avec leurs gros bras musclés ou tout simplement pour garder leur corps de rêve, mais pas Evy. Elle le fait parce qu'elle aime ça et pour garder la forme et être en santé. Ce qui manque par contre est la motivation. Courir seul n'est pas vraiment une activité qui lui plait.

La jeune fille a entendu parler d'un professeur de sport qui pourrait peut-être lui donner des trucs et qui peut-être connaissait quelqu'un qui aimerait bien faire du jogging avec elle. Elle savait qu'a cette heure-ci il n'avait pas de cours, donc peut-être était-il dans la salle de musculation. On lui avait dit qu'il était assez beau garçon et qu'il était charmeur. Evy ne se ferait pas prendre par un beau professeur quand elle savait que cela était interdit. Peut-être pourrait-elle seulement regarder.

Elle entra donc dans la salle et regarda un peu autour. Il y avait deux garçon assez beaux environ du même âge. Merde, lequel était le professeur. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote en allant parler à un et en se trompant. Il y en avait un blond et un plus foncé avec les cheveux brun. Elle se décida alors et se dirigea vers le blond pour lui demander s'il connaissait le professeur de sport.

- Bonjour, mon nom est Evelyne. Serais-tu par hasard Monsieur Foster?


Le jeune homme eu un sourire et fit un signe de tête derrière elle. Alors elle s'était bien tromper, elle entendit un petit rire derrière elle. Evelyne se retourna et vit que Carl lui souriait. Elle devait être un peu rouge en ce moment, elle aura dû mieux s'informer et demander la couleur de ses cheveux ….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:36



Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne
C'est l'heure du sport et non des moindres. La bonne salle de musculation, il n'y a rien de mieux pour me détendre un max après de bonnes heures de boulot. N'étant pas très loin de chez moi, j'ai la chance de l'atteindre assez rapidement et à pied en plus. Muni sur mon épaule d'un sac de sport et sur moi d'un marcel noir, d'un pantalon de survêt et d'une paire de chaussure de salle, je rentre à l'intérieur pour y voir...le gérant. Bon ok, à ce que je vois aujourd'hui, personne n'a encore eu l'envie de venir. Au moins d'un coté, tout se passera bien, pas besoin de supporter les histoires d'une personnes inintéressante. Je me dirige dans un premier temps directement vers le gérant se trouvant derriere son comptoir. Je le connais bien vu toutes les fois où je suis venu et je peux d'ores et déjà dire qu'il est vraiment sympa. Je lui tend la main avec le sourire aux lèvres. - Hey Joseph, la forme vieux ? On pourrait même dire que c'est un bon ami à moi à force. Je me rappelle les fois où il m'a invité à manger chez lui et sa femme, des bonnes petites soirées que franchement je ne regretterai pour rien au monde. Ce dernier, comme à son habitude montre son enthousiasme et le fait qu'il est en forme. Un sourire s'affiche sur mon visage alors qu’après sa réponse, je pars en direction des vestiaires pour me changer.

Une fois changé, enfin, plus après avoir déposé mon sac vu que je suis déjà en tenue. Je reviens dans la salle principale où est installé un bon nombres de machine, que ça soit pour les abdos, les trapèzes, les bras, avant-bras, cuisse, enfin, absolument tout. Et directement, je me dirige vers la machine pour muscler les pectoraux. Une des moins facile, mais efficace. Je m'installe dessus tout en saluant un autre homme, blond, Travis, qui est souvent ici aussi. Je me met donc dos à lui pour commencer mon entrainement. Tout se passe bien, mes muscles à chacun de mes mouvements et cette sensation de contraction m'est tellement familier que ça me fait presque plus mal durant les cinq premières minutes. Cependant, lorsque j'entends mon nom derrière moi, je me stoppe dans mon entrainement avant de me retourner pour voir qui m'appelle. Bien sur, en me retournant, je vois une jeune femme blonde en en tenue de sport m'ayant visiblement confondu avec le blond. Je lui ressemble pas pourtant ? Je me permet de rigoler en voyant la scène et surtout la tête de la femme quand Travis lui montre que c'est moi "Monsieur Foster".

Lorsque je croise mon regard, je me lève par pur politesse tout en me dirigeant de mon mètre quatre-vingt quinze pour lui faire face toujours avec un sourire se voulant sympathique. - Tu peux m'appeler Carl, ça me vieillit moins comme ça. Monsieur, ça va cinq minute, je préfère qu'on soit familier en dehors de l'université. - Comment aviez-vous su que j'étais ici ? Vous ne m'espionnez pas, hein ? Lui dis-je tout en lui adressant un clin d’œil amusé. Je ne lui reproche rien, au contraire, voir quelqu'un qui me cherche, ça me flatte, en espérant que ça n'apporte pas une mauvaise nouvelle en prime.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:39

Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Candice-accola-dating-rules-live-chat

Evelyne toujours figer sur place et un peu gêner se retourna et vit le jeune homme qui lui souriait. Monsieur Foster, c'est vrai que c'est un peu vieux pour son âge. Il a même prit la peine de lui dire de l'appeller Carl.

- Oh, oui Carl. J'avoue que Monsieur Foster fait un peu vieillot pour ton âge.

Elle lui sourit poliment et en même temps se senti un peu moins gêner. Il était rare que la jeune fille rougissait. Habituellement elle avait l'habitude avec les gens. Peut-être que c'est la situation qui l'a mettait dans cette état. Elle n'aimais pas vraiment demander de l'aide au gens puisqu'elle était de nature orgueilleuse. Aujourd'hui elle avait décider de le faire et elle ne savait pas trop par ou commencer. Elle devait tout d'abord se souvenir du pourquoi elle était ici. Ah oui, le jogging. Carl lui demanda alors si celle-ci le suivait. Drôle de question qui la fit sourire à nouveau.

- Oh, non ... vous avez découvert mon secret, mais comment est-ce possible ?

Elle lui fit alors un clien d'oeil à son tour.

Non , sans blaguer c'est une amie à moi qui m'a dit que je pourrais te trouver ici quand tu ne donne pas de cours. En fait je suis venu pour te demander de l'aide puisqu'il parait que tu est un expert en sport. J'aimerais bien commencer le jogging et j'aimerais savoir les meilleures places ou aller et peut-être connait tu quelqu'un qui aimerait bien en faire avec moi ?

Peut-être que lui viendrait avec elle. Bon Evelyne reprend tes esprits, il est peut-être beau et charmeur, mais c'est tout d'abord un professeur. La jeune fille n'avait presque pas eu de relation amoureuse et n'en cherchait pas non plus. Elle attendait le bon moment et le bon gars. Bon parfois des soirées arrosées avec d'autres garçons elle ne disait pas non. C'était arrivé une fois et le lendemain elle se sentait un peu mal, mais comme tout le monde, elle à besoin de relations sexuelles, non ? Elle espérait que Carl aurait une idée de quelqu'un avec qui courir. Comme ça elle s'ennuirait beaucoup moins, et peut-être se fera-t-elle un nouvel ami ou une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:10



Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne
Tu m'étonne que "Monsieur Foster" ça fait vieillot. Au moins elle est d'accord avec moi sur ce point, j'ai que 31 ans, c'est pas vieux. Enfin, ce détail elle ne le connait pas à vrai dire. Peu importe. Je fais un léger signe de la tête pour montrer que je suis d'accord avec ce qu'elle a répondu. La n'est pas la question ceci-dit, mais bien sur le fait qu'elle avait l'air de savoir que j'étais ici. Comment ? Ça me laissait perplexe même si en général ça ne me dérange pas qu'on me cherche où qu'on vienne me voir, tant que ça apporte des bonnes nouvelles. Je lui lance donc une question empli d'humour bien entendu avant qu'elle ne me réponde sur le même ton en jouant la comédie. Je lâche un petit rire rapide au passage, tout en me demandant quand même, qui lui as dit ça ? Certes je passe beaucoup de temps à la salle de sport, mais je ne suis pas tout le temps là non plus. Enfin, je le saurais plus tard peut-être.

Quand elle reprend aussi vite la parole pour préciser la raison de sa venue, je me met à réfléchir à sa question. Je suis effectivement un expert en sport sans me vanter, mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me demander de l'aide. - Le meilleur endroit que je peux te conseiller pour aller faire du jogging, c'est les bois, tu es tranquille, c'est calme et t'a un chemin tout tracé pour ça. J''ai déjà été, mais très rarement. Le chemin y est-il encore ? A mon avis oui, mais je ne peux rien assurer. Je retourne petit à petit à ce que j'ai commencé à entreprendre, c'est-à-dire la musculation des pectoraux tout en répondant. - Je connais quelqu'un qui pourrait t'accompagner pour le jogging. C'est toujours mieux à deux que toute seule. Je m'applique de plus en plus dans mon exercice tout en gardant la jeune femme au coin de l’œil pour voir ce qu'elle fait.

Je m’arrête au bout d'un petit moment pour me relever, ça faisait déjà de bonnes minutes que je faisais ça, j'ai commencé avant qu'elle n'arrive. Je me met à sourire tout en lui faisant face. - Moi. Voilà sa réponse concernant la personne pouvant l'accompagner pendant le jogging. Ça fait un petit moment que j'en ai pas fais, ça me fera pas de mal non plus et en plus en charmante compagnie. Maintenant rester à voir ce qu'elle allait dire à ça, mais personnellement je pense que sa réaction sera plus que positive.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitimeDim 24 Nov - 6:41

Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Candice-accola-dating-rules-live-chat

Evelyne toujours debout à regarder le beau professeur écoutait attentivement ce qu'il avait à dire. Elle voulait savoir les meilleures place ou courir puisqu'elle avait l'intention de s'entrainer assez souvent et elle voulait pouvoir jogger en paix sans trop se faire déranger. Quand Carl lui dit que la meilleure place ou courir était dans les bois elle y pensa un moment et se dit que c'était parfait. La nature, elle adorait. Les arbres, les fleurs, les petits écureils qui se court d'arbre en arbre et qui chercher des provisions. La seule chose est de ne pas se perdre. Il dit qu'il y a des sentiers alors cela ne doit pas être pour rien. Elle trainerait avec elle son cellulaire pour être sûr. Si jamais il lui arrive quelque chose elle pourrait peut-être avoir du signal.

- Ah , fantastique, justement il y a un sentier qui commence près d'ici je crois ?

Celui-ci lui dit alors qu'il connaissait peut-être quelqu'un pour jogger avec elle. Cela serait géniale, espérons simplement que celle-ci voudra bien. Elle aimerait avoir de la compagnie, cela ferait changement d'être toujours seule. Ces temps-ci la jeune fille se sentait un peu éloigner de tous les gens qui l'entoure. Elle savait pourquoi et c'était la même chose à chaque année. Le jour de la mort de sa mère approchait. Cela ferait maintenant 3 ans qu'elle n'est plus de se monde. À chaque année c'était dur de ne pas l'avoir à ses côtés.

Carl attendait toujours la réponse de la jeune fille en la regardant. Elle sortit alors de ses pensée et lui répondit.

Ah oui ? Qui donc ?

Elle espérait qu'elle allait connaître un peu la personne ou que le nom lui dirait peut-être quelque chose. Au moins, elle n'aurait pas à chercher dans tous l'université. Elle fut surprit, mais contente quand il dit que c'était de lui qu'il parlait. Elle aimait l'idée de courir avec un beau professeur musclé et entrainer. Cela pourrait peut-être lui donner un peu plus de challenge. Elle se dépasserait et sera de plus en plus en forme. Elle accepta donc de courir avec celui-ci.

J'espère que tu cours vite alors !

Elle lui fit un petit sourire espiègle qui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne   Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyne A. Leroy
» Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl
» Carl link's
» CARL FOSTER
» Show me all your talents | Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville :: topics
-