AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:25


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
Avec ce que j'avais vécue dernièrement, je n'avais aucunement envie de me lever et c'est bien pour cette raison que je lança ma tablette quand elle me réveilla. Je m'en fou royalement qu'elle coûte chère ou pas car après tout, celui qui me l'avait offert n'était autre que mon connard d'ex. Et dire qu'il avait réussi à me cacher tout ça pendant un an, je suis bel et bien aveugle, c'est pas croyable. Ensuite, c'est le réveil sur mon téléphone qui sonna et je ne pouvais pas le jeter lui, il comptait trop pour moi, je pris juste soin de le désactiver pour qu'il ne sonne pas et c'est à ce moment que je reçu un appel de Laura. Non mais c'est pas vrai, tout le monde est contre moi ce matin. Je n'avais pas le droit de dormir et de ne pas aller en cours on dirait. Je pris donc la décision de me lever, contre mon gré. Je ne répondais pas au téléphone bien évidemment. Je n'avais pas envie d'entendre le banal "ça va ?". Je savais que j'allai répondre oui alors qu'en fait, ça ne va pas du tout... Direction la salle de bain, je pris une bonne douche et en ressortant, je me sécha rapidement, enfilant un simple survêtement noir. Je prenais le premier truc qui me tombait sous la main. N'habitant pas à la résidence des Cosmo, je n'avais pas le temps pour ce genre de futilité et puis je n'avais pas le moral pour ça.

Une fois prête, je pris la direction du gymnase. Nous avions cours en intérieur aujourd'hui. J'ai envie de dire tant mieux vu le temps qu'il faisait. On a beau être au Mexique, il n'y fait pas toujours beau, malheureusement pour nous. Je trouvais une place pour me garer pas loin du gymnase. C'était déjà ça. Une fois dans le gymnase, je pus constater que déjà pas mal de gens étaient présents. Etonnant de voir que Brooke faisait partie de ces personnes, elle qui arrive toujours en retard. Quoique vu ce que Laura m'avait raconté, je n'avais pas de quoi être si surprise que ça. J'allai donc près du professeur, Monsieur Foster qui était non loin de l'autre pétasse. Rien de surprenant là-dedans. Cette fille, une vraie sangsue, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Bonjour Monsieur, on fait quoi aujourd'hui ? Histoire que je sache si j'avais une raison de rester ou pas.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:03



Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ?
Aujourd'hui, sport en salle à cause du temps qui n'est pas en notre faveur. Pas que ça me gêne, je m'en fous, je fais mon cours et je suis payé, mais bon, je préfère tout de même les activités en extérieur. Et qui dit sport intérieur, dit Gym. Ce n'est pas l'activité préférée de certains, mais ils n'auront pas le choix, c'est dans le programme. D'ailleurs, par curiosité, je regarde le tableau du programme, comme tout les matins afin de voir comment je vais pouvoir organisé tout ça entre les exercices, les conditions ect...C'est pas de tout repos comparé à certains qui ne font rien d'autres que d’être assis derrière un bureau et je n'ai surement pas besoin de faire un dessin ou préciser. Ça me fait rigoler quand je les entends se plaindre alors qu'ils sont la plupart de leur journée assis. Et dire que la paye suit alors que ça se plaint. Pathétique.

Il commence à avoir de plus en plus de monde, je n'avais même pas pris le temps de regarder l'heure. Je lève mon regard vers la petit horloge du gymnase pour voir qu'il est presque 8h. Et voilà ce que ça fait de penser à tellement de chose, on n'en perd la notion du temps. Je salue les élèves passant devant moi d'un signe de la tête jusqu'à ce que Brooke vienne à se mettre sur un banc non loin de moi. Elle n'en manquera pas une, mais elle devrait faire gaffe vu la rumeur qui risque de circuler par Laura. Enfin, pour l'instant ça va, l'affaire n'a pas été dévoilé même si je n'ai rien dit concrètement. Je lui adresse un léger sourire au coin avant d'entendre mon nom. Je détourne mon regard vers l’élève qui me parle et qui n'est autre que Blueberry Baker. Élève que je mettrai bien dans la catégorie "Mitigé", disons que le sport n'est pas une matière qu'elle porte dans son cœur, des fois ça va, des fois ça ne va pas. Ça dépend de son humeur en gros. - Bonjour Blueberry. Aujourd'hui ça sera de la gym. Je la regarde attentivement pour voir une quelconque réaction de sa part et pour être franc je ne m'attend pas à la meilleure.

Le restant des élèves arrivent quelques secondes plus tard, ils sont tous là. J'attends qu'ils se regroupent avant de prendre d'une voix haute et forte. - Bon écoutez. Aujourd'hui on va faire de la gym, il est toujours bien de voir jusqu'où votre corps résiste, nous montrerons que cette université est au-dessus des autres niveaux sportives, donc j'attends de vous un travail implacable. Mettez vous par groupe de deux. Ce n'est pas une compétition, non, je veux juste que le résultat obtenu montre que tout le monde s'applique. Avant de commencer je forme des groupes de deux. - Blueberry, tu te met avec Brooke. Maintenant que tout est dit et fait, je les laisse se placer pour commencer l'activité, pour ma part, je les regarde tous attentivement de mon oeil observateur.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:16


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
Sincèrement, je me demandais comment cette journée allait se terminer car oui, elle n'avait même pas encore commencé que je pensais déjà à la fin. J'étais pas bien du tout. Déjà qu'au départ, mon état mental était au plus bas mais depuis cette histoire avec Brooke et Andrew, je n'avais plus goût à rien. Alors qu'à la base, mes études sont absolument tout pour moi, sinon je ne serai pas là. Disons que celle que je prenais pour ma meilleure amie avait réussi à totalement m'anéantir alors qu'elle savait mieux que quiconque tout ce que j'avais traversé par le passé et pourquoi j'étais aussi mal dans ma peau maintenant. Quelle pétasse !

Arrivée en cours vers les derniers, je m'approcha du professeur. Je ne voulais pas jouer à celle qui était arrivée à l'heure ni vu ni connu, je voulais juste savoir quelle activité il avait prévue aujourd'hui. Ainsi je saurai s'il fallait que je retourne chez moi ou pas. Mais j'aimais la gymnastique. Pour une cheerleader c'est un peu normal en même temps. Oh c'est cool ! Je lui souris. Impatiente de commencer. Ca allait sûrement me détendre de faire tout ces mouvement de gymnastique. Le cours commença. Carl nous expliquait tout ce qui allait se passer durant son cours. J'écoutais attentivement. Il m'avait donné envie de rester alors le minimum c'était de l'écouter. A la fin, il nous annonça que nous devions nous mettre par deux pour son cours. Habituellement, je me serai mise avec Brooke mais pas là. Apparemment la pétasse n'avait pas mis son professeur chéri dans la confidence car il devait penser que nous étions toujours ami. Pourquoi je dis ça ? Car il venait de me dire de faire équipe avec elle. Elle mon binôme ? Je cauchemarde éveillée. Mais bon, je ne voulais pas faire de scène aujourd'hui, alors j'acceptai sans broncher. Je traînais des pieds, allant jusqu'à Brooke. Comme d'habitude, elle portait des vêtements très court. Habituellement, je n'y prêtais pas attention mais à présent, ça me donnait la nausée. Sans déconner, elle se croit où ? Toujours des shorts au ras des pâquerettes ! A la base je voulais dire au ras du cul mais bon, restons poli voyons !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:01


Ma main + ta gueule est égale à ?
brooke feat blue & carl.

 



Bien qu'il fasse très moche dehors, j'étais super joyeuse et je n'en connaissais même pas la raison mais c'était bien de se lever du bon pieds et d'être heureuse avant même d'avoir entamer ma journée. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'on allait bientôt gâcher ma magnifique journée et ce dès mon premier cours. Moi qui suis toujours heureuse d'aller en cours de sport. C'est donc après avoir prit une bonne douche que j'enfilai comme à mon habitude un beau short bien short hein et un tee-shirt tout simple. Je n'oubliais pas de prendre une veste car il faisait très froid. Ca a certains avantages de vivre au Mexique car quand il fait froid, ça passe, on n'a pas non plus l'impression de vivre au Goenland.

J'arrivais rapidement en cours habitant à la résidence des Daisies qui était non loin du campus. Comme d'habiude -en cours de sport- j'étais l'une des premières à arriver. Cette fois-ci, je n'étais pas arrivée avec 20 minutes d'avance. Il y a des moments où il faut savoir laisser les gens tranquille même si j'aimais bien lui rendre visite très souvent et ne l'avoir que pour moi. Il y avait déjà pas mal de monde, je me contentai juste d'un bonjour accompagné d'un sourire avant d'aller parler avec d'autres étudiants. Je jetais un coup d'oeil vers la porte d'entrée par moment afin de vérifier l'arrivée de Blue. Je ne l'avais pas vu et ce depuis pas mal de temps et quand on se parlait, elle m'insultait, ce qui m'énervait pas mal, même si je la comprenais également. D'ailleurs en parlant du loup. Elle mit un temps à arriver, mais elle était là, allant directement jusqu'à Carl. Je la suivais donc du regard, ce qu'elle faisait avec moi par moment. C'était triste de la voir habillée comme ça, renfermer sur elle mais je ne pouvais rien faire car elle m'enverrait chier sans pitié. Le cours commença au moment où Carl nous expliqua le déroulement du cours. J'arrêtais donc mes petits bavardages, me focalisant juste sur Carl. J'aimais l'écouter parler mais ce qu'il dit à Blueberry me laissait alors de glace. Il m'avait mise avec elle pour bosser. Elle allait m'en faire voir de toute les couleurs, surtout qu'en tant que capitaine des cheers, elle ne plaisantais pas avec la gymnastique, elle adorait ça. Elle s'approcha de moi, m'insultant et critiquer mon style vestimentaire. Non mais qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est pas comme si je traînais comme ça dans la rue. C'était juste pour le cours de sport. Certains comme Andrew aiment mes shorts au ras des pâquerettes ! Je savais que je n'aurai pas du parler d'Andrew mais elle fait craquer parfois et là, c'était le cas.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:09


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
Franchement, je prenais sur moi là. Je ne voulais plus avoir à faire à elle et pourtant, le destin la mettait encore sur mon chemin, ou alors le hasard j'en sais rien mais c'était un truc énervant qui la mettais sur mon chemin en tout cas. Je ne voulais pas faire de scandale mais quand elle me parlait d'Andrew ou plutôt qu'elle glissait sois disant subtilement ses ébats avec Andrew, mon sang ne fit qu'un tour et je lui colla mon poing en plein dans le nez. Je savais que j'allai le payer cher, avec elle et avec le professeur également mais ça m'avait fait un bien fou, c'est dingue. Ferme bien ta gueule ! Tout en disant ça je la poussais en arrière. C'est pas possible d'être aussi heureuse de blesser les autres. Elle avait couché avec mon mec et on dirait que ça ne lui faisait rien de m'avoir fait autant mal. A croire que j'avais tord de mal réagir en sa présence alors que non. Moi j'avais raison d'être en colère contre elle alors qu'elle non, elle n'avait aucune raison, elle n'avait pas le droit d'agir ainsi avec moi. Mon coup de poing était justifié et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde à le faire de nouveaux. Ca m'avait détendue et puis, elle le méritait. Comme si elle était fière de s'être tapé le mec de sa meilleure amie alors que j'étais au plus bas et qu'elle était la première à en connaître la raison. Une vraie traînée celle-là et le pire, c'est qu'elle en est fière.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:18


Ma main + ta gueule est égale à ?
brooke feat blue & carl.

 



Merde alors ! Je savais que je n'aurai jamais due parler d'Andrew mais c'était sortie comme ça et comme on dit, si on le dit, c'est que quelques part on le pense. Enfin non, je ne le pensais pas. Enfin, je sais pas. Mais ça ne lui avais pas plus, comme je m'y attendais et elle m'envoya son poing en plein dans le nez. J'entendais un son de craquement et je me mis à saigner du nez. Automatiquement, je mis ma main devant comme pour éviter que le sang ne coule, chose stupide je sais.
Putain tu m'as pétée le nez pauvre conne ! Je ne lui parla pas bien longtemps car après ça, je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus et de la frapper à mon tour. Un vrai combat de catch. Je savais qu'elle n'allait pas se laisser faire mais moi non plus. On dit souvent que les hommes frappent plus fort que les femmes mais croyez moi, les plus dangereuses lors des bagarres se sont les filles car elle frappe n'importe où, elles attrapent le premier truc qui leur passe par la main et puis elles sont incontrôlables alors que les mecs réfléchissent parfois et ne se battent pas pour un rien. Quoique là ce n'était pas pour rien que je me battais avec elle. Elle venait quand même de me péter le nez. Tout le monde nous regardait. Comme au lycée, les gens préfèrent regarder plutôt qu'intervenir et stopper tout ça.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:31



Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ?
Tout doit bien se passer, les groupes ont étés formés et la gymnastique peut enfin commencer. Brooke est en binôme avec son amie Blueberry, ça ne devrait pas poser de problème de ce coté. Blue est une bonne Cheerleader, elle pourrait même donner quelques conseils à Brooke pour un entrainement meilleur. Enfin, pour l'instant il faut qu'ils se mettent en place, chose qu'ils font assez rapidement après que j'ai donné les consignes. Claires et précises. Je compte en plus surveiller de très près ce cours, la gymnastique est une matière qui sera dans le diplôme de fin d'année et personne ne doit baisser le niveau, il faut le hausser et je compte bien emmener les élèves au sommet. La défaite n'est pas envisageable et ça il doit surement déjà le savoir depuis le temps que je suis leur prof de sport. Bref, une tout le monde en place, je commence à faire un petit tour de salle en marchant et en observant attentivement mes élèves. Rien ne doit m'échapper et je compte bien en faire la remarque si quelque chose ne va pas. D'ailleurs, une petite flemmarde en fait les frais. - Cassie, remue-toi un peu, c'est pas en restant sur place que la gym va se faire.

On m'a toujours dit que parfois je suis un peu dur avec les élèves, est-ce de ma faute ? Non, il le faut tout simplement. Les résultats ne sont pas là si tout est beau et rose, il faut les pousser, leur en faire baver, c'est comme ça qu'on atteint le haut-niveau. Étant Footballeur Américain, je sais de quoi je parle, donc que personne ne vienne l'ouvrir pour me dire le contraire, sinon ça sera trois tours de piste et encore je suis gentil. Ils doivent également se rendre compte que si je fais ça, c'est pour eux, pas pour moi, pour eux, pour qu'ils réussissent, donc en retour je demande juste de la discipline et de l'application. Rien ne m'échappe en attendant, je passe entre chaque binôme pour vérifier que tout est bien respecté à la lettre. Bien sur, je recadre un ou deux binômes pour qu'ils s'appliquent un peu plus, mais rien de bien grave. Du grabuge se fait malgré tout entendre derrière moi. Je me retourne en même temps que mes élèves pour y voir une bagarre...Brooke ? Blueberry ? C'est quoi ce bordel ? Ils sont amies et ils se tapent dessus. ?

Ni une, ni deux je ne m'occupe de plus personne, je me dirige en trottinant jusqu’à la bagarre. Brooke saigne du nez et se lâche complètement contre Blueberry. Elle est où la putain de discipline. Énervé, car oui je le suis, je prend les deux jeune femme fermement par le bras pour les relever d'un coup sec. - C'est quoi ce bordel là ? Je les regarde d'un air presque menaçant, je n'autorise pas ce genre de débordement dans mes cours et elles vont vite le comprendre c'est moi qui vous le dit. J'approche mon visage de celui de Brooke en premier. - Réponds ? Un ordre, voilà ce que c'est, j'avais confiance en elle et voilà la récompense. Je détourne mon visage pour le mettre bien face à Blueberry. - Tu veux pas répondre aussi ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:46


Ma main + ta gueule est égale à ?
brooke feat blue & carl.

 



Il est bien sûr évident que Carl intervint très vite pour stopper le tout. Il nous prit par le bras toutes les deux, nous relevant. Je la regardais droit dans les yeux. Elle était folle de rage et moi aussi mais moi c'était surtout pour mon nez qu'elle venait d'exploser d'un simple coup de poing. Carl nous demanda des explications sur un ton ... je sais pas, c'était la première fois que je le voyais ainsi, du moins avec moi. Elle m'insulte et me colle son poing en plein dans la figure ! Tu ... Vous croyez que je vais la laisser sans rien faire ? Il est clair que non. Si on s'en prends à moi, je ne pars pas en laissant l'autre gagner, je ne suis pas ainsi. J'avais envie de lui en remettre une en racontant ce qui s'était passé. Enfin ça c'était ma version des faits. Je n'allai pas dire devant tout le monde que j'avais couché avec son mec et pas qu'une fois et qu'elle m'en voulait terriblement car je savais que j'aurai tord sur ce point et je n'aime pas avoir tord. Comme tout le monde je pense. Il se retourna alors vers Blue, lui demandant des explications à elle aussi.

J'avais hâte d'entendre ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter. En attendant, je tenais mon nez. Il me faisait horriblement mal mais j'étais tellement en colère qu'il m'arrivait parfois d'oublier la douleur. Elle allait me le payer. Quoiqu'en voyant qu'elle aussi était blessée, je me calmais un peu. J'attendais juste sa réponse. Un petit sourire au coin des lèvres.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:53


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
M. Foster nous aida à nous relever. Enfin, je ne pense pas qu'il était intervenu dans le but de nous aider mais plutôt de nous séparer. J'étais tellement folle de rage qu'il m'était impossible de me contrôler. Je crachais à la figure de Brooke jusqu'à ce que le professeur nous éloigne l'une de l'autre. M'essuyant la bouche d'un revers de la main, je me rendais alors compte que je saignais. Elle m'avait sûrement blessée aux lèvres en me giflant. Elle se bat vraiment mal. Je lui avais quand même casser le nez, je pensais qu'elle allait m'en montrer plus, mais rien. J'avais juste une lèvre fendue, rien de plus. Je l'écoutais alors rendre des comptes à Carl, amusée. Elle ne disait pas tout, se faisant passer pour la victime de l'histoire.

Carl me dit alors de répondre également. Je n'allai pas répondre alors que j'écoutais les excuses de Brooke. Mais quand elle eut terminée, je pus parler, Remettons les choses au clair. Cette Marie couche toi là s'est envoyé en l'air avec mon mec à plusieurs reprises ! Et pourtant j'ai accepté d'être avec elle durant ce cours ! Je lui ai juste fait remarqué que son short était très court et Mademoiselle s'est permis de dire que mon ex petit ami avec qui elle couchait adorait ça alors je lui en est coller une ! C'est tout ! Je savais parfaitement que Carl ne laisserait pas passer ça et pourtant j'étais fière de moi. J'avais raconter l'histoire si calmement, si simplement, sans colère, rien. J'étais vraiment fière de moi et à cet instant, j'en avais carrément rien à battre des conséquences.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:13



Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ?
Deux gamines, voilà comment définir leurs agissements. Pour qui elles se prenaient à vouloir foutre le bordel dans mon cour. Franchement ? Je m'interpose bien évidemment entre eux pour les stopper, mais visiblement malgré que les gestes ne volent plus à droite et à gauche, leurs regard sont tout aussi menaçant l'une envers l'autre. L'une saigne de la lèvre et l'autre du nez, elles ont pas fait dans la dentelle, enfin comme pratiquement toutes les femmes entre elles. Je les regarde d'un air sévère, voir sombre à tour de rôle afin de jauger leurs réactions. Il me faut des explications et vite, c'est pourquoi à tour de rôle j'essaye de leur faire décrocher un mot. Brooke ouvre les hostilités en se défendant, mais en ne donnant aucune explication, chose que je cherche. Je passe directement à Blueberry qui m'explique alors la raison. J'écoute attentivement ses paroles tout en gardant mon regard sur elle. Et quand elle termine, je reste quelques secondes figés. - Tout ça pour un mec ? J'ai la colère, mais bizarrement, pas avec Blueberry, mais plus avec Brooke.

Elle fait ce qu'elle veut de son cul, mais en arriver à trahir une de ses amies, qui me dit qu'elle ne va pas me trahir ? Mille et une question se pose à l'intérieur de ma tête. Dois-je lui faire confiance ? Je ne sais plus désormais. - Mademoiselle va détruire la vie de couple de son amie et après veut se faire plaindre. Bien sur qu'au fond j'apprécie Brooke, mais la confiance n'est plus vraiment là et je me dois d'etre juste, comme je l'ai toujours été. Mes paroles sont dirigées bien entendu à l'intention de Brooke. D'ailleurs, je reporte mon regard sur elle avant de parler à voix plus basse. - Tu vas avoir des problèmes. Elle le sait et cette fois ça sera pas des problèmes avec moi, mais bien pire. Tout les élèves nous regardent, pour ma part, il faut que je réagisse au plus vite. - Continuez à vous entrainer et ne trainez pas. Dis-je d'une voix bien forte aux autres élèves alors que j'ai toujours Brooke et Blueberry.

Le cours n'est pas terminé, je m'occuperai de leur cas plus tard. En attendant, je pousse légèrement les deux jeunes filles pour qu'elles avancent devant avant de leur parler. - Chacune sur un banc, la première qui bouge ça ira mal pour elle je vous l'assure. On n'est plus à la maternelle ici, qu'elles obéissent à la place d'en faire qu'à leur tête, à la fin du cours, une discussion s'impose entre Brooke, Blueberry et moi et je verrai quelle sanction je prendrai, car oui, il y en aura une.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:47


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
J'étais déçue par le commentaire de notre très cher professeur. Tout ça pour un mec ? Non même pas, tout ça pour la remarque qu'elle avait fait au sujet du mec. Pour qui elle se prenait celle-là ? Elle méritait bien ce que je lui avais mis en pleine face, d'ailleurs elle méritait bien plus que ça. Elle avait de la chance que Carl nous ait séparées à temps c'est tout. Ouais tout ça pour un mec et ? J'appréciais tout de même la remarque qu'il lui fit par la suite. En effet, elle brisait mon couple sans même y éprouver de la pitié et elle se permettait de se plaindre après ça et même pire, de s'en vanter comme si c'était une fierté pour elle d'avoir coucher avec le mec de sa meilleure amie, celle qui avait une confiance totalement aveugle en elle.

Je ne compris pas ce qu'il lui dit ensuite mais rien que de voir qu'il était en colère contre elle m'allait en fait. Je haussais les épaules quand il ordonna aux autres de continuer le cours de leur côté pendant qu'il se chargeait de notre cas. Franchement, quoiqu'il dise, j'étais bien et j'en avais rien à faire des conséquences à cet instant là

Il nous emmena jusqu'aux bancs afin de nous ordonner de nous y asseoir. Je levais les yeux au ciel. Enfin là, c'était au plafond, Si vous la laissez à côté de moi j'suis obligée de bouger ! Si elle me parlait, je risquais de me lever et de lui en remettre une alors je préférais être loin d'elle. Je ne pouvais pls la voir en peinture, elle m'insupportais. Elle me dégoûtait même. C'est triste à dire vu qu'il y a peu je la considérai comme ma soeur.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:34


Ma main + ta gueule est égale à ?
brooke feat blue & carl.

 



Tout ça pour un mec ? Il n'avait pas tord. Dire qu'on en était là pour un mec. Bon, certes son mec mais s'en était qu'un parmi tant d'autre. Mais peut-être qu'elle ne le voyait pas ainsi et puis dans le fond moi non plus je ne le voyais pas ainsi alors je ne sais pas pourquoi je dis ça. Mais je n'avais pas envie de passer pour la méchante de l'histoire alors je tentais de broder le tout à ma façon. C'est clair, tout ça pour un mec ! Je n'en revenais pas de la réponse de Carl, ce qu'il venait de me dire devant tout le monde, j'en revenais pas. Je passais pour la catin de service aux yeux de tous. Non mais c'est pas moi la garce de l'histoire, c'est son mec, c'est lui qui se tapait les deux en même temps. Allez mais j'ai rien détruit du tout, c'était déjà détruit ! Si Andrew était venue chercher du réconfort dans mes bras, c'est que son couple n'allait déjà pas bien alors je n'ai rien détruit.

Je n'en revenais pas. A l'abri des oreilles indiscrètes, il glissa doucement que j'allai avoir des problèmes. Mais je n'avais strictement rien fait bordel, pourquoi tout le monde s'en prenait à moi aujourd'hui ? Moi qui m'étais levée du bon pieds, tout était gâchée à présent. Je ne pus m'empêcher de soupirer. Tout en marchant jusqu'aux bancs, j'écoutais ce qu'il nous disait. Des menaces, encore et toujours. J'étais à bout là. Ouais bah moi faut que j'aille à l'hôpital ou à l'infirmerie, elle m'a pété le nez là ! Les gens avaient vraiment du mal à comprendre mon nez était cassé, qu'elle ne m'avait pas mis une baffe mais un énorme coup de poing et que mon nez en avait prit un sacré coup.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité


Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:16



Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ?
J'en reviens toujours pas, se rentrer dedans pour une histoire de couple. L'une a foutue la merde et l'autre s'en prend à elle. Où est l'intelligence dans tout ça ? Moi qui pensait qu'elles avaient un minimum de jugeote dans ce qui leur sert de crane, on dirait que je me suis un peu trop emporté. Si je dois en vouloir à quelqu'un, c'est à Brooke en ce moment même si je ne le montrai pas. Qu'est-ce qu'elle a besoin d'aller coucher avec le mec de sa meilleure-amie, enfin ex-meilleure amie ? En manque de sexe tout simplement et avec cette révélation de Blueberry, je n'ose même pas imaginer la réputation qu'aura Brooke devant tout ses camarades, il y a de quoi se cacher. Quand Brooke réplique pour dire que c'était déjà détruit, je ne répond pas, je me contente de répliquer afin que les autres aillent continuer à s'entrainer alors que je pousse légèrement les deux jeunes femmes devant avant de leur ordonner de s'asseoir maintenant en attendant la fin du cours. - Je suis pas assez con pour la laisser à coté de toi. Je laisse Blueberry aller s'assoir sur un des bancs avant que Brooke ne prenne la parole pour se plaindre à propos de son nez. Je soupire un coup. - Va t'assoir là-haut, j'arrive. Aller à l'infirmerie. Elle croit vraiment qu'elle va m'échapper comme ça ?

Je laisse Brooke aller s'assoir avant d'aller dans mon bureau pour aller chercher un paquet de mouchoir. C'est le moins que je puisse faire de toute façon. Je reviens avec un paquet de mouchoir. En sortant du bureau, je ne manque pas de lancer un bref coup d’œil vers Blueberry afin de vérifier qu'elle n'ai pas bougé, parce qu'à la fin de l'heure, il y aura une discussion. Je me dirige vers Brooke. Une fois devant elle je lui passe le paquet de mouchoir. - Laisse moi voir ton nez. Je me baisse à sa hauteur avant d'aller toucher différentes parties de son nez pour voir si quelque chose est cassée. A priori il n'y a rien. Je relève mon regard vers elle après quelques secondes. - Ton nez n'a rien. Je me redresse bien droit avant de reprendre à voix basse tout en jetant un coup d’œil vers les élèves qui s'entrainent. - Je te faisais confiance Brooke. Et elle m'a trahi. Je dirige alors mon regard vers Blueberry que je fixe attentivement. Elles sont fautives toutes les deux, mais plus Brooke.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeSam 23 Nov - 3:53


Ma main + ta gueule est égale à ?
brooke feat blue & carl.

 



Énerve=é n'était pas le mots approprié là, c'était bien plus que ça. Il était vraiment en colère contre nous et apparemment il l'était plus envers moi qu'envers Blue. Il l'envoya s'asseoir un peu plus loin car apparemment Mlle Baker ne peut pas se trouver à côté de moi sans avoir envie de bouger. Quant à moi, il m'ordonna limite d'aller m'asseoir plus haut. Sûrement pour m'hurler dessus à l'abri des oreilles indiscrètes et fouineuses de mon groupe. Il s'en alla ensuite en direction de son bureau, revenant rapidement avec un paquet de mouchoir qu'il me passa.

Il se mit devant moi, examinant mon nez. Ca me faisait horriblement mal, elle ne m'avait pas ratée, ça c'est sûr. Pour le moment, il était au petit soin avec moi, ça me faisait plaisir, mais comme on dit, après le calme vient la tempête et celle-ci arriva bien rapidement. Je ne savais pas quoi dire en l'entendant me dire qu'il me faisait confiance. Pourquoi disait-il ça au passé ? Ce n'était plus le cas c'est ça ? J'étais vraiment mal que tout le monde s'en prenne à moi aujourd'hui. Et en quoi je t'ai trahit Carl ? Je le voyais qui regardait fixement Blue, ça m'énervait. Il disait ne plus me faire confiance, il prétendait que tout était de ma faute. Non mais je rêve là ! Arrête de la regarder ! Regarde-moi ! Je ne voulais pas lui faire une scène, il ne fallait pas que les autres se doutent de quoique se soit même si c'est pas l'envie qui me manquait d'en faire une. Ce qui me trottait dans la tête en fait, c'était la raison de sa perte de confiance envers moi. Je voulais savoir qu'est-ce qui l'avait fait changer comme ça, en un claquement de doigt.

Si j'avais su que tout ça m'apporterait autant d'histoires, je ne me serai pas lancée là-dedans. J'étais déçue de moi, déçue de lui. La seule qui ne me décevait pas dans l'histoire c'est Blue car sa réaction était tout à fait justifiée alors que celle de Carl, pas vraiment et la mienne non plus à vrai dire.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:18


brooke&carl❧ ma main + ta gueule est égale à ?
J'arrive ! Les derniers mots de Carl avant d'aller vers son plan fesse. En y repensant, elle n'a honte de rien cette blondasse. Elle se tape le professeur de sport et mon mec en même temps, enfin, mon ancien mec. Mais quelle garce celle-là ! Ouais ouais c'est ça ! J'accélérais le pas pour aller m'asseoir un peu plus haut mais d'en bas, j'observais tout ce qui se passait. Il avait l'air de lui faire un beau sermon. Il avait peut-être enfin compris qui était Brooke. Si seulement ! A cette heure-ci j'avais qu'une seule envie, que Brooke souffre comme elle m'avait fait souffrir.

J'avais beau être calme et tout le bazar, une fois seule et en repensant à tout ce qui venait de se passer, je ne pus m'empêcher de pleurer. Je ne les regardais plus et d'ailleurs, pour le moment, eux non plus. Je montais très haut dans les gradins jusqu'à sortir du gymnase par la porte de derrière. Je n'arrivai plus du tout à aire semblant et surtout à rester dans la même pièce que cette fausse blonde.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Empty
MessageSujet: Re: Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl   Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carl link's
» Coffee and gossip ft. Brooke
» Show me all your talents | Carl
» Jared Padalecki • Carl Foster
» Un petit peu d'aide ne fait de mal à personne ► Carl & Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville :: topics
-