AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Brown • Stephen Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:56


Stephen Hudson

leaving young and wild and freeee

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Cette femme est vachement belle c'est sûre mais je ne vais pas lui manquer de respect et dire ce que certains mecs pourraient dire à son sujet. Elle est superbe c'est clair mais elle n'a pas que ça, elle est intelligente et elle a su se battre pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Je pense que c'est un modèle pour pas mal de femmes qui se disent "stop, j'en peux plus, j'abandonne !".

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Je suis assez impulsif comme mec mais je sais tout de même être calme et garder mon sang froid quand il le faut. Je suis très protecteur et attachant malgré mon physique de gros dur bagarreur. Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Avec moi l'apparence est très trompeuse. Disons que je me cache derrière cette image de gros dur avec les gens qui ne m'inspirent pas confiance.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Ouais je bois et je fume. Oui je sais, c'est mal mais non je ne me drogue pas. Du moins, je ne me drogue plus, tout ça est derrière moi à présent. J'essaie d'arrêter le reste petit à petit mais ce n'est pas dit que j'y arrive parfaitement pour ça par contre.

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Les Sangria, pourquoi pas. Ils ont l'air de vivre librement leur vie, sans se soucier du reste et moi j'aime cette façon de vivre en mode Yolo (même si j'ai horreur de ce mot). Puis ils aiment faire la fête et tout et j'ai envie de dire que moi aussi, je vais pas m'en cacher hein.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Tout est dans la question. C'est Cancùn quoi. La plage, le soleil, les fêtes, les nanas, tout est propice à l'amusement ici et si on peut étudier en même temps, j'ai envie de dire que c'est un mini bonus alors pourquoi ne pas vouloir venir étudier à Cancùn plutôt ?

Parles nous de ton rapport avec les études.
Avant je n'y prêtais pas grand intérêt. Je trouvais ça inutile franchement puis je me suis rendue compte que sans un minimum d'étude et de savoir, on ne va nulle part dans ce monde de dingue alors je m'y suis mis sérieusement. Il fallait bien que je me réveil un jour.



    Pour commencer, mon nom à moi c'est Stephen Hudson mais les gens ont tendance à m'appeler Steph. Je suis né le 20 Juillet 1990 à Miami et si tu es doué en calcul, tu constateras que j'ai 23 ans. Je suis de nationalité américaine et, d'origine américaine. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétéro. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 2ème année d'économie à Cancùn University. J'ai un air de Chris Brown, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Sangria.


toi, derrière l'écran ..

Chris Brown • Stephen Hudson Tumblr_mszh73yzSQ1qi79cgo7_250• Pseudo : Lynn
• Âge : 23 ans
• Région : Paris
• Nombre de ligne : 10 à 15 lignes
• Disponibilité : 7 jours /7.
• Niveau d'intégration : 10/10
• Où as tu connu le forum ? Par la fondatrice
• Comment le trouves-tu ? : Sincèrement, je suis fan de l'ensemble du forum et bravo à Faith pour ce design Chris Brown • Stephen Hudson 876370059   
• Crédits : Lilo_59 & tumblr






Dernière édition par Stephen Hudson le Mar 26 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:56




your own story



Par où commencer ? Premièrement, je suis née aux States, je suis un américain de pure souche même si aujourd'hui, je vis en Amérique du Sud. Je viens surtout de Miami, girls, sexe, love, beach and sun. D'ailleurs, quand j'étais jeune, j'étais très branché ça justement, je buvais, fumais, me droguais, je draguais et couchais à gauche et à droite et disons qu'à cette époque c'était plutôt une fierté entre potes. Se taper des couguars ou des filles du même âge que nous qui étaient les plus canons du lycée, c'était le top mais aujourd'hui, j'aspire à d'autres choses. Mais doucement, remontons un peu à mon enfance.

Enfance & adolescence

Pas grand chose à dire dessus. Je suis né dans une famille déchirée dès l'instant où ma mère a dit à mon père qu'elle m'attendait. Ils n'étaient pas vraiment en phase tout les deux mais étant jeunes et croyant en plus de ça, ils se disaient qu'ils devaient se marier et tenter de s'en sortir. Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de se séparer. Etant dans la merde jusqu'au cou à partir de mes 5 ans, mon père s'est mit à boire, à se droguer. Apparemment, il préférait s'enfoncer que tenter de remonter la pente. On voit ceux qui ont les cojones pour s'en sortir. Il est mort d'une overdose alors que j'avais 10 ans. J'étais triste car c'était mon père mais à la fois heureux car il battait ma mère et je me disais que c'était la punition que Dieu lui avait attribué.
Après sa mort, je suis devenue un fardeau pour ma mère, je suis parti en vrille. Traînant tard le soir avec les grands du quartier, j'ai commencé à fumer très tôt. Je pense que ma première clope était à l'âge de 12 ans si je me souviens bien. Mais j'étais jeune et stupide, je ne me rendais pas vraiment compte des conneries que je faisais. Puis je suis entré au collège, puis au lycée. J'ai eu mes premières histoires d'un soir, mes histoires d'amour, mais généralement, elles ne duraient pas plus d'un mois. Ma mère s'est suicidé quand j'eus 21 ans, disant dans une lettre que j'étais majeur maintenant et que je pouvais vivre ma vie sans elle. Selon elle, la mort, le suicide plutôt était une sorte de façon de se libérer, du grand n'importe quoi. A partir de ce moment là, j'étais perdu. Et je décida de participer à une sorte de soirée Projet X qui se termina très mal, un peu comme dans le film oui. Et vu l'état dans lequel j'avais fini, je préférais ne plus continuer sur cette voie, préférant me remettre sur le droit chemin.

Nouvelle vie à Cancùn

Vous connaissez cette pub pour le loto où un couple de vieux choisit au hasard la destination de leur prochain voyage sur une map ? Bah c'est mon cas et je tombe également sur Cancùn. Je décide donc de m'y installer. C'est loin de mon passé, alors c'est parfait. Le fait que je sois posé ne m'empêche tout de même pas d'aller en boîte faire la fête mais je me suis en quelques sortes calmé et posé en m'inscrivant à CU. Je suis à présent étudiant en économie et ce depuis 2 ans et je fais partie des Sangria. Je ne me drogue plus donc mais je fume et bois toujours même si j'essaie d'arrêter tout ça.

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:51

Oh Oui Chriiiiis Chris Brown • Stephen Hudson 3726602647 Oh mais toi je te veux Chris Brown • Stephen Hudson 502620555 
Bienvenue une nouvelle fois Chris Brown • Stephen Hudson 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:52

Ahah chouchou t'as mis le gif de BOTY, il est génial ce film Chris Brown • Stephen Hudson 3656991821 Très bon choix d'avatar et bien évidemment, bienvenue Chris Brown • Stephen Hudson 2965971428 
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:54

C'est clair ce film est génial puis Chris est juste super dedans, enfin tous les acteurs le sont mais surtout Chris Chris Brown • Stephen Hudson 175176866 

Merci jolies blondes Chris Brown • Stephen Hudson 502620555 Chris Brown • Stephen Hudson 3726602647 Chris Brown • Stephen Hudson 2063618935 Chris Brown • Stephen Hudson 2965971428 Chris Brown • Stephen Hudson 4205929361 Chris Brown • Stephen Hudson 3864879675 
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:59






    Tu es validé(e)


Bienvenue Louloutte ♥️ Je suis contente d'être celle qui te valide. Garde-moi un super lien Chris Brown • Stephen Hudson 2970661624 Chris Brown • Stephen Hudson 3656991821 
____________________________________
Maintenant que tu es validé(e), je vais te donner tous les petits liens très utiles afin que tu puisses voyager sur le forum avec facilité, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le signe du Losange :

Recenser votre avatar pour qu'il n'y ait aucun risque qu'il soit pris par un autre membre
Fiches de liens
Intégrer un ou plusieurs clubs
Section parrainage
Création d'un scénario
Journal de bord à consulter régulièrement




fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas


Andrew C. Montgomery
Andrew C. Montgomery

Arrivé le : 18/11/2013
•• rumeurs propagées : 21

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:09

Bienvenue Chris Brown • Stephen Hudson 2109348208 
L'autre perds pas de temps avec ma Blue lol
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:13

Merci ma Louloutte et je te réserve un lien au chaud Chris Brown • Stephen Hudson 2063618935 
Mdrr bah ouais soeurette, on n'a pas le temps, je suis plus rapide que l'éclaire Chris Brown • Stephen Hudson 3517982592 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chris Brown • Stephen Hudson Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown • Stephen Hudson   Chris Brown • Stephen Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Brown • Stephen Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEPHEN HUDSON
» Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier :: Bienvenue parmi nous
-