AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:45

Ma seule envie à mon réveil, c'était de rendre visite à Blueberry à sa suite. Je savais qu'en ce moment, elle n'allait bien alors je voulais être présent pour elle. Son ex avec qui j'étais en cours quasiment tout les jours, vu que nous sommes tout les deux en économie, ne va pas bien non plus alors j'essai d'être là pour les deux mais sachant que le fautif est Andrew, je me dois d'être du côté de Blue et de la soutenir coûte que coûte. C'est pour cette raison qu'après m'être douché, habillé et tout le toutim, je rempli mon sac de chocolat, de bonbons, de DVD et de tout ce qui pouvait lui faire plaisir. Bien que l'alcool et la clope me permettait d'oublier mes soucis, je n'allai pas lui ramener ce genre de chose. Je voulais qu'elle s'en sorte mais comme il se doit. Donc une fois prêt, je pris ma voiture, conduisant jusqu'au parking de l'hôtel où elle résidait. Une fois devant sa porte, j'y frappais énergiquement, « Blue c'est Stephen ! ». Je savais qu'elle était là. Elle n'allait pas en cours en ce moment, tout ça à cause d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:03


u, me & nothing else

Andrew m'avait anéantit et Brooke, n'en parlons pas. Je n'avais plus goût à rien depuis ce jour là. Celui qui me permettait de tenir encore le coup c'était Stephen et parfois, une certaine poudre blanche m'aidait également. Il arrivait parfois à l'improviste et nous préparait un moment comme ça rien que pour nous, enfin, surtout rien que moi. J'aimais sa présence à mes côtés, bien qu'il soit ami avec Andrew, j'aimais être avec lui et il me faisait tout oublier. Peut-être que je commençais à avoir des sentiments pour lui ? Ou alors la drogue me montait complètement à la tête. Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que tout ça me permettait d'oublier Andrew et c'était ce qui comptait par dessus tout. Je faisais mon lit, je m'étais levée depuis une heure. J'étais douchée, coiffée et habillée mais mon lit n'était pas fait alors il fallait que je m'y mette. Au moment où je me pencha pour le faire, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte suivis d'une voix masculine qui s'annonça. Pas besoin de deviner qui c'était dans ce cas là, J'arrive ! J'ouvrais rapidement la porte avant de sauter dans ses bras, Mon chéri, entre ! Je le pris par la main, le faisant entrer tout en fermant la porte. Fais comme chez toi !
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:11

C'est étrangement très joyeuse qu'elle m'ouvrait la porte. J'étais surpris mais content en même temps. Elle me fit entrer tout en fermant la porte. Elle me permit de faire comme chez moi alors je ne me fis pas prier, lançant mon sac sur le canapé du salon, « J'ai envie qu'on se fasse un DVD tu viens ? ». J'avançai jusqu'au canapé avant de m'asseoir près de mon sac à dos, « Au fait, je te dérange pas j'espère ? ». Bah oui, imaginons qu'elle soit avec quelqu'un. J'arrive comme ça et je lui impose de regarder un dvd avec moi sans même lui demander si elle faisait quelques choses avant mon squatte. Ce n'est pas que j'aime imposer ma volonté mais à force, elle devait comprendre que j'étais là pour elle et non pas pour l'embêter pour m'imposer dans sa vie. Puis à force de passé des journées entières, chaque jour avec une personne avec qui tu accroches totalement, tu finis par t'attacher plus que tu ne le devrais.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:33


u, me & nothing else

Je lui avais dit de faire comme chez lui et il ne se fit pas prier. Il alla dans mon salon avant de jeter son sac à dos sur mon canapé et de le rejoindre mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'en riais. Je le rejoins sur le canapé quand il me proposa de se faire un DVD rien que tout les deux. T'as pris quel film ? Le connaissant, il n'avait très certainement pas pris un film à l'eau de rose et tant mieux, je n'avais pas besoin de ça, bien au contraire. Je voulais un film qui me fasse rire, qui me fasse tout oublier, même si c'était un film que j'avais déjà vu, du moment qu'il ne soit pas romantique, Bah non, tu sais très bien que je ne fais rien en ce moment ! Je le regardais dans les yeux. Ce mec est si beau et puis tout ces tatouages un peu partout sur son corps. Je ne suis pas une fan de tout ça habituellement mais sur lui, je ne sais pas, j'adore, ça me fait fondre. Je regardais ses lèvres qui me faisaient terriblement envie aussi. Je ne sais pas vraiment ce qui m'arrivait, c'était indescriptible mais j'avais terriblement envie de lui alors je préférais arrêter de le regarder.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:54

Elle était apparemment partante pour un film. Je ne lui avais pas emmené n'importe lequel, c'était quand même son préféré, Fast and Furious 6. Ce qui est assez surprenant, c'est qu'en la voyant, on ne penserait pas une seconde qu'elle soit une fanatique de ce genre de films et pourtant si. Je trouve ça assez marrant en fait. Je pris donc le dvd de sa boîte avant de l'insérer dans le lecteur et de le mettre en route. Je posa ensuite mon derrière sur le canapé, aux côtés de Blue une fois de plus, sortant toutes les sucreries de mon sacs. V'la les caries qu'on allaient avoir. Elle me regardait fixement, tout en répondant à ma question qui j'avoue était stupide. Elle ne me lâchait pas, me dévisageant carrément. Puis elle tourna la tête comme ça. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. C'est dans ces moments là que j'aimerai bien lire dans sa tête. « Ça commence ! ». Je me tournais vers la télévision, me concentrant sur le film même si j'avais envie de parler car on l'avait déjà vu ce film et ça tout les deux et surtout, pas qu'une fois. « Je trouve que depuis ta rupture, on s'est rapproché, j'ai appris à te connaître et j'aime beaucoup la Blue que je vois à présent ! ». Andrew m'avait parlé de ses problèmes et je dois dire que c'est bête pour lui mais bien fait en même temps. En gros, il fallait que Blue lui dise tout sur son passé pour qu'il regrette ses actes, c'est un peu stupide quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:12


u, me & nothing else

Le film commençait. J'étais contente de voir qu'il me connaissait bien. J'adorai ce film et tout ce qui faisait partie de cette "saga". Il sortait ensuite les bonbons, les chocolats, toutes les bonnes sucreries. Je n'attendais pas une seconde de plus pour me servir. C'était tellement bon. Puis en plein milieu du film, il me fit une confession. Impossible de se concentrer, j'étais obligée de le regarder une fois de plus. Quand je t'ai connu, j'étais avec Andrew et je me disais que vous n'aviez rien en commun ! Lui fait bourgeois et sportif alors que toi tu fais rappeur américain ! Ça n'a pas l'air d'un compliment dit comme ça, mais je n'avais pas fini. Puis t'es un Sangria donc on pense tout de suite au bad-boy et j'ai appris à te connaître et sincèrement, j'aime tout de toi ! J'approchais mon visage du sien mais je ne fis rien, reculant de suite, Je vais te remercier comme il se doit ! Je pris un chocolat avec moi avant d'aller dans ma chambre et d'enfiler un costume de soubrette et de me faire une raille de c***. Bah tant que j'y étais, je m'en faisais un. Mon moral commençait à baisser alors je faisais tout simplement en sorte de le remonter, à ma façon. Une fois prête, j'avançais jusqu'au salon sans faire de bruit, pour qu'il ne se retourne pas. J'étais derrière lui. Je me penchais alors sur lui, passant mes mains sur son torse et approchant mes lèvres de son oreille, J'ai envie d'toi !
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 3:37

Bon bah super, je m'attendais pas à une telle révélation mais bon, la fin de sa phrase rattrapait rapidement le début. Elle se leva ensuite, disant qu'elle devait me remercier comme il se doit. Je ne savais pas qu'elle était sortie pour m'acheter un cadeau mais tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre. En attendant donc son retour avec mon cadeau en main, je regardais le film qui me plaisait beaucoup à moi aussi.
Soudainement, je sentis deux mains se balader le long de mon torse et la voix de Blue me dire qu'elle avait envie de moi. Si je m'attendais ça. Alors là pas du tout. « Viens, je suis là ! ». Elle était derrière moi, je ne voyais rien. Je sentais juste son parfum et je n'entendais que sa voix. Je me demandais ce qu'elle était partie faire pendant si longtemps mais son retour me plaisait bien alors je ne me posais pas la question bien longtemps. Je décrochais rapidement mes yeux du téléviseur. A cette heure-ci; j'en avais plus rien à faire du film. Blueberry qui vous dit qu'elle a envie de vous, ça n'arrive pas souvent et surtout pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:07

Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:15

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:15

Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:49

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMer 27 Nov - 3:14

Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:47

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:13

Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:43

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:50

Revenir en haut Aller en bas


Stephen Hudson
Stephen Hudson

Arrivé le : 25/11/2013
•• rumeurs propagées : 20

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:56

Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Empty
MessageSujet: Re: Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\   Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEPHEN HUDSON
» Chris Brown • Stephen Hudson
» BLUEBERRY A. BAKER
» Appel de "Laura" à "Blueberry"
» candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
cancùn
 :: la zone hôtelière :: le spa blanc resort
-