AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) Empty
MessageSujet: candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda)   candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50


Blueberry Amanda Baker

La perfection est un luxe que certains ne peuvent pas s'offrir, mais moi, si !

Un petit commentaire au sujet de la doyenne ?
Sérieusement, elle est canon, elle a tout pour elle, un job de dingue, un physique à tomber et en plus, pour une doyenne, elle est super jeune, elle vit à Cancùn, que dire de plus quoi, elle est orgasmique cette femme.

Niveau caractère, comment te décrirais-tu ?
Je suis une personne ouverte, sincère. On ne dira jamais de moi que je suis hypocrite, parce qu'au contraire, tout ce que je pense, je le dis, même si ça blesse. Je préfère que la personne sache ce que je pense d'elle, je me sentirai mieux et je saurai que je ne suis pas fausse au moins. Certains osent dire que je suis une peste, mais je suis juste sincère, et ça, ça tue certaines personnes, je ne sais pas pourquoi.

Bois-tu ? Fumes-tu ? Consommes-tu des produits illicites ?
Je bois occasionnellement, j'ai fumé par le passé mais par contre, pour la drogue, je ne suis pas aussi stupide pour aller colporter de telles informations, alors pour la réponse, tu peux toujours rêver, je ne suis pas folle à ce point, imaginons que ce questionnaire arrive entre les mains des autorités, la blaguee !

Quelle confrérie souhaites-tu intégrer ? Pourquoi ?
Les Cosmopolitan, rien que le nom de la confrérie, j'adore. C'est le nom d'un super bon cocktail et de mon magazine favoris et puis ça fait tellement branché et classe, comme les membres de cette confrérie quoi. Nous sommes parfaits en tout point, nous sommes vrais, honnêtes, voilà quoi.

Pourquoi vouloir venir étudier à Cancùn ?
Déjà pour le lieux et puis ensuite parce que c'est super loin de chez mes parents et ensuite, l'université est magnifique.

Parles nous de ton rapport avec les études.
Je suis très sérieuse niveau étude, en même temps, si je veux faire psychologue pour enfants, je n'ai pas le choix. Je ne veux pas me retrouver sdf, sans aucun avenir dans les rues de Cancùn, il ne faut pas être fauchée pour bien vivre ici.


    Pour commencer, mon nom à moi c'est Blueberry Amanda Baker mais les gens ont tendance à m'appeler Blue ou Amy. Je suis né(e) le 8 Octobre 1990 à Paris et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 22 ans. En ce moment je suis en couple et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis une bisexuelle refoulée. Mais bon, soyons sérieux et parlons à présent des études. Je suis en 2ème année de médecine et psychologie à Cancùn University. J'ai un air de Candice Swanepoel, tu ne trouves pas ? Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Cosmopolitan.


toi, derrière l'écran ..

candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) 1352654620-70720724c72• Pseudo : Tweety
• Âge : 22 ans
• Région : IDF
• Nombre de ligne : Tout dépends de mon partenaire, mais bon, si je suis inspirée, je peux faire 100 lignes même s'il le faut, et si je ne le suis pas, je peux faire 10 comme 15 lignes lol
• Disponibilité : 7 jours /7 mais pas toute la journée xD
• Niveau d'intégration : ...
• Où as tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice
• Comment le trouves-tu ? : A mon goût candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) 364988687
• Crédits : Shiya, Baylee et tumblr






Dernière édition par Blueberry A. Baker le Dim 11 Nov - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Blueberry A. Baker
Blueberry A. Baker

Arrivé le : 27/02/2009
•• rumeurs propagées : 308

candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) Empty
MessageSujet: Re: candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda)   candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50




your own story



i was born this way
Cela fait 22 ans que je suis née, à Paris. Je suis issue d'une famille d'afrique du sud, c'est un magnifique pays je trouve. Niveau famille, argent, relation, j'ai été plutôt gâtée, enfin, pendant un certain temps, car tout ça a changé bien vite. J'ai déménagé je ne sais combien de fois, à cause de mes parents, ils avaient tant de choses à cacher, et aujourd'hui rien n'a changé. Le premier endroit où nous sommes allé, c'est Bordeaux. Je n'en ai pas beaucoup de souvenir, j'étais trop petite, mais mes parents me disaient que j'y étais toute souriante et que j'adorai cette ville.. Bein voyons, à croire qu'ils devinaient exactement tout ce que je pensais à cet âge là, non mais n'importe quoi.. Bref, nous sommes ensuite allée à Nice, mais là, je sais parfaitement pourquoi. Ma mère était enceinte et ayant perdu le bébé à 4 mois de grossesse, elle préférait changer d'air, alors elle alla à l'autre bout de la France et mon père et moi n'avions d'autre choix que de la suivre. Puis nous sommes allé à Lille. Mon oncle maternelle ne pouvait avoir d'enfant, enfin, sa femme ne pouvait pas en avoir, ils prirent donc la décision d'adopter un enfant, une fille plus précisément, qui venait d'Argentine, cette fille avait quand même 13 ans de plus que moi, alors la première fois que nous nous sommes vu, je n'ai pas osé lui parler, ou m'approcher d'elle, j'étais tellement timide à l'époque que j'étais toujours sur les genoux de mes parents. Je me souviens que ma mère voulait venir en aide à sa belle soeur, car elle n'avait jamais eu d'enfant, sa faisait quand même très longtemps qu'ils avaient cette fille alors l'aide de ma mère était inutile à l'époque, mais bon, avec le recule, je comprends absolument tout.
J'avais 5 ans quand ma mère a été internée dans un hôpital psychiatrique. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais dès qu'elle perdit ce bébé, elle changea du tout au tout, elle ne devint plus la même. Et c'est quand elle tenta de mettre fin à ses jours que mon père prit la décision de la faire interner pendant quelques temps, le temps qu'elle reçoive les soins médicaux nécessaires à sa guérison et pendant ce temps, mon père m'envoya chez sa soeur, il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de moi, de ma scolarité, de mon éducation et de s'occuper également de ma mère (à sa façon bien entendu). J'y resta 5 ans, 5 longues années, mon père venait me chercher un week-end sur deux afin que je puisse moi aussi rendre visite à ma mère.

welcome to hell
Vous n'avez certainement pas oublié le moment où j'ai parlé de mes 5 longues années chez ma tante. Je vais vous expliquer pourquoi. Elle était le genre de femme à vouloir que tout soit parfait, un peu comme Bree Van De Kamp mais en pire, c'était une maniaque, agressive à tendance alcoolique. J'étais obligée d'être la première de la classe, je n'avais pas le droit de baisser les bras, je n'avais que 6 ans, je venais d'entrer dans la classe qui équivaut au CP en France. J'avais ramener un mot de ma maîtresse et ça ne m'est plus jamais arrivé car je me suis prise une énorme volée en pleine figure. Cette femme était folle, et ses enfants, n'en parlons pas. Elle avait un fils, de 23 ans mon aîné et quand sa mère n'était pas là (car oui, il vivait chez elle à 28 ans ou 29), il en profitait pour me toucher, pour me faire des choses impensables. Il en avait même profiter pour me violer et pas qu'une fois. J'avais tellement peur que je ne disais et d'ailleurs, même aujourd'hui, personne n'est au courant, appart ma cousine, Caitlyn, car oui, aujourd'hui, nous sommes très proche elle et moi, mais revenons-en à cette abruti de famille. J'aurai préféré vivre avec un père quasi absent qu'avec cette famille. Je resta donc 5 années, 5 longues années, j’espérai chaque jour que mon père viendrait me chercher, mais ce n'est que 5 ans après qu'il vint me prendre définitivement. J'avais 10 ans et j'en voulais énormément à mon père, j'avais perdu toute confiance en lui, il n'était plus rien pour moi, et aujourd'hui, c'est toujours le cas.

de paris à cancùn
Mon père était venu me chercher quand j'avais 10 ans car c'est à ce moment là que ma mère quitta l'hôpital, elle était redevenue la même qu'avant, pour notre plus grand plaisir. Pour le mien surtout et d'ailleurs, en parlant de grand plaisir, elle quitta Lille, elle ne voulait plus y vivre, j'étais tellement heureuse, mais elle ne savait pas pourquoi, et elle ne le sait toujours pas.

ces 12 dernières années
Ces 12 dernières années, j'ai vécue de grandes déceptions, amoureuses, familiales, scolaires, sexuelles. J'ai été boulimique anorexique, à tendance suicidaire, j'ai fumé, j'ai bu et d'ailleurs, je bois toujours. Je me suis tatouée, percée, j'ai été une nouvelle fois violée mais cette fois, j'ai été également tabassée et bizarrement, ça m'a rendu plus forte. Je me suis souvenue de cette garce de tante et de son fils et ça m'a totalement changé. Je suis ce que l'on pourrait qualifier de peste. Une énorme peste qui s'assume totalement. Je n'hésite pas à écraser les autres s'il le faut, si ça me permet d'atteindre mes objectifs, mais j'ai quand même un côté sensible, même si cela ne se voit pas vraiment.
En 22 ans, la plus belle chose qui me soit arrivé ? C'est l'université de Cancùn ! Je suis en quelques sortes, loin de mes parents, loin de ma famille, loin de tous mes soucis, je vis pour mes passions, la médecine, la psychologie et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 

candice swanepoel • blueberry a. baker (fonda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUEBERRY A. BAKER
» Appel de "Laura" à "Blueberry"
» Stephen&Blueberry - Us against the world - HOT /!\
» Candice Accola • Evelyne A. Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
plus que quelques pas à franchir
 :: la lecture du dossier :: Bienvenue parmi nous
-