AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee and gossip ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Coffee and gossip ft. Brooke Empty
MessageSujet: Coffee and gossip ft. Brooke   Coffee and gossip ft. Brooke Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:22

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
coffee and gossip, nothing is better than that ♡
Une journée aussi ensoleillée que celle-là, sans cours en plus de ça, Laura n'avait pas la moindre intention de rester à la résidence Orthega à ne rien faire. Elle envoya donc un message à Brooke, l'une de ses plus fidèles amies ici, elle lui avait donné rendez-vous au mall afin de boire un café et faire les magasins par la même occasion, une journée parfaite selon Laura. Elle enfila après ça une combinaison short blanche, des escarpins blancs également et une veste noire, elle lâcha ses beaux cheveux bouclés et une fois prête, elle prit son sac à main et conduisit jusqu'au mall. Une fois au mall, elle se rendit au café car elle avait très envie d'en boire un et en plus de ça, elle n'avait rien mangé ce matin alors elle prit un cappuccino et un croissant aux amandes. Cette chose est tellement bonne qu'elle ne peut pas s'en passer. Elle resta au comptoir une fois servie, elle se posa sur l'une des grandes chaises confortables qu'il y avait au comptoir et commença à manger sa petite douceur bien calorique, attendant que Brooke arrive.

WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Brooke C. Lopez
Brooke C. Lopez

Arrivé le : 23/02/2009
•• rumeurs propagées : 202

Coffee and gossip ft. Brooke Empty
MessageSujet: Re: Coffee and gossip ft. Brooke   Coffee and gossip ft. Brooke Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:03


Coffee and gossip
brooke feat laura.




J'avais reçu un sms de la part de ma Lolita il y a 10 minutes environ pour que je passe la journée avec elle au mall car elle n'avait rien à faire. Qu'à cela ne tienne, moi non plus d'ailleurs. Je pris donc la route du mall dans ma belle robe rose comme les Daisies. Arrivée là-bas, j'allai vers le café, j'apperçus Laura au loin, elle avait apparemment déjà commencé à manger, ça va pour elle mais tout ça me donnait faim, sachant que je n'avais pas encore petit déjeuner. J'allais donc à sa rencontre, me plaçant sur la chaise juste à côté de la sienne mais avant ça, je lui déposais un baiser sur la joue, Oh ma chérie, tu m'as manqué, comment tu vas ? Même si on se voyait quasiment tous les jours, j'adorais être à ses côtés et elle me manquait énormément quand je ne la voyais pas. Elle est tellement calme, amusante et peace qu'être avec elle et toujours un moment de pur plaisir. En attendant sa réponse, je demandais un moca au serveur ainsi qu'une part de moelleux au chocolat. En voyant ce qu'elle mangeait, j'en jugeais que c'était le moment de plaisir pour elle comme pour moi, Bon appétit au passage !

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


G. Laura Valli
G. Laura Valli

Arrivé le : 20/11/2012
•• rumeurs propagées : 56

Coffee and gossip ft. Brooke Empty
MessageSujet: Re: Coffee and gossip ft. Brooke   Coffee and gossip ft. Brooke Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:17

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
coffee and gossip, nothing is better than that ♡
Laura sursauta en sentant le baiser de Brooke sur sa joue. Disons qu'elle s'attendait à une arrivée plus discrète que celle-là, mais ce ne fut pas le cas. Elle était tout de même très heureuse de la voir. C'était toujours un plaisir pour elle de passer la journée avec Brooke, elle l'adorait énormément. Elle termina la part de croissant aux amandes qu'elle avait dans la bouche avant de répondre à la question que la jeune blondinette lui posait. D'ailleurs, pendant qu'elle finissait de manger, Brooke en profita pour commander ce qu'elle allait déguster pendant leur discussion, c'était du tout bénéf' pour tout le monde dans ce cas. Une fois terminée, Laura but une gorgée de son café et put enfin répondre à Brooke. Merci et puis je vais bien écoute et je dois avouer que tu m'as manqué aussi ! Et toi alors comment tu vas ? Elle avait l'air d'aller vraiment bien, elle était étrangement enjouée donc je connaissais sa réponse d'avance mais c'est toujours bien de demander.

WILD HEART.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coffee and gossip ft. Brooke Empty
MessageSujet: Re: Coffee and gossip ft. Brooke   Coffee and gossip ft. Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee and gossip ft. Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKE C. LOPEZ
» amber heard • brooke c. lopez (admin)
» Un cours de math en sport, ma main + ta gueule est égale à ? | Brooke & Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cancun University :: 
pause café & beignets ... hmmm !
 :: archives de la ville :: topics
-